[Actu] La montre du futur, revue, corrigée et designée par Swatch

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par a Z Z e d, le 6 février 2007.

1. a Z Z e d

a Z Z e d
    Expand Collapse

2. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

C'est le genre de gadget avant-gardiste qui va nous coûter une fortune , et que nos enfants (ou ptits enfants) pourront acheter pour peanuts ^^, au prix d'une montre normale, dans le futur...

3. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Elle est très sympa effectivement, mais un petit détail : J'espère que le tour de taille du "bracelet" (Je ne sais même pas si yen a un, ça a l'air d'être fait en une seule pièce) est réglable, parce que ça risque de poser problème si on a le poignet trop fin :confused:

4. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

je le trouve un peu trop massif... pas trop mon genre en fait les gadjets comme ca:confused:

5. Southern Girl

Southern Girl
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

C'est pas un truc que j'achèterais. Ca a l'air gros, assez esthétique mais bon, pas mon genre. Et ça va coûter encore bonbon, ce truc là ...

6. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

et la tele elles es ou ^^

7. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi non plus c'est pas le genre de trcu que j'achèterais.
    Une montre c'est pas l'objet tout en un.
    Une montre doit rester avant tout une montre.

Ouai la technologie qui évolue dans se sens ça me plait pas :d.

8. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Moi j' aime bien les bijoux massifs! donc oui, et évidemment si la montre est réglable, parce j' ai un tout ptit poignet moi :rolleyes:

9. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Je trouve ça assez sympa. Je sais que je ne porterai pas ce genre de gadget bien que le design... me plaise assez. Sa a un côté james bond girl :-) qui ne me correspond pas vraiment mais bon, j'attends de voir ça de plus près ;)

10. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

haha je pensais un peu au même truc! En fait, plutôt : un jour, chacun de nos accessoires vont avoir la fonction appareil photo et mp3, déjà que les telephones portables sont en quasi totalité dotés de ces chères qualités!

11. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Les fonctionnalités tout-en-un sont géniales, mais elle est un peu trop impersonnelle à mon goût:P Mais en même temps, c'est un prototype. Peut-être qu'ensuite elle sera déclinée en plein de couleurs et motifs, ou qu'il y aura des façades détachables. En tout cas, super idée qui risque de marcher - mais ça va coûter un peu chéros, du moins au début, je pense.

12. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Chuis pas une fille compliquée, j'aime bien que ma montre me dise l'heure, juste l'heure ! :d

(pis imaginez, le jour où la fameuse montre est oubliée, la personne est totalement perdue, elle ne peut plus rien faire de sa journée ! :P )

Chargement...