[Actu] La plus grande boutique Converse ouvre ses portes sur Internet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 26 octobre 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

je suis super decu je m'attender a pouvoir trouver les modeles que je cherche et que je commande en angleterre ou au USA mais non rien de plus que les modeles dispo dans les diverses magasin de paris :confused:

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

M'en fiche, j'trouve ça laid les Converse.

4. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Les Converse, c'était bien... avant. Maintenant que tout le monde en a, ça a vraiment perdu de son charme. Je trouve qu'avant, ça avait un certain cachet, j'aimais bien le type de personnes qui en portait! Maintenant c'est "fashion". C'est dommage!

Je sais bien qu'il y a plein de personnes à qui ça ne dérange pas de porter les mêmes trucs que tout le monde, mais moi y'a un point où ça m'agace.

Mais bon, pour en revenir au réel sujet, c'est bien par ce que c'est dur à trouver sur internet, et dans les magasins ils ont souvent pas les bons modèles, pas les bonnes pointures etc... Je vais voir s'ils ont par hasard la paire que je trouvais vraiment jolie mais que je n'ai jamais vue en magasin, une blanche avec des dessins très colorés des côtés, du style "Mika" ^^ et avec écrit Chuck Taylor...

:)

5. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

:rolleyes:

Euh mon but c'est pas d'être à la pointe de la mode, j'ai juste pas envie de ressembler à tout le monde. Comme tu dis, tu comprends pas...
    Moi je ne comprends pas les phénomènes de mode massifs même si je sais que tout le monde passe par là alors tu vois, chacun son truc!

6. Douille.

Douille.
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je trouve que les belles Converse sont les plus originales et les plus excentriques.

7. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Pareil, on y trouve les modèles classiques, et encore, en coloris très réduits.

Chargement...