[Actu] La révolution des botillons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aurélisationnement obligatoire, le 3 novembre 2006.

1. Aurélisationnement obligatoire

Pas encore amoureuse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La révolution des botillons.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Euh chez moi ça marche.

3. -Chamalow-

-Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@madmoizelle.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

4. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pareil, le lien bug.

Est-ce que c'est à propos des sortes de bottes des femmes des cow boys ou des femmes de l'ancienne bourgeoisie ? Les botillons qui montent un peu au dessus de la chevilles, avec des lacets et un talon a base plutôt carré et le bout de la chaussures un peu arrondies ? Style XIX°...J'en vois partout de ça maintenant.

EDIT > ça remarche. C'est pas ce que je pensais :sad:

5. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Chez moi ça marche. Mais j'ai pas vu des masses de choix...

6. Pookie Wonka

Pookie Wonka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Le lien ne marche pas pour moi non plus (vachement constructif, ça va, hein !) :P

7. cici

cici
    Expand Collapse

c'est génial comme idée! (heu, chez moi aussi le lien marche)
    "moi aussi" j'ai les molets limites plus gros que les cuisses... donc les bottes, j'ai essayé, une fois, la honte de ma vie!
    dommage que le site ne soit qu'en anglais, mais je crois que je vais faire un effot!
    merci pour l'info! :d

8. Cat

Cat
    Expand Collapse
    Amoureuse

Perso je n'ai pas de problème pour trouver des bottes qui correspondent à mes mollets mais je trouve ça très bien. Vive les bottes pour toutes!

9. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Bonne idée, même si j'ai des mollets tout fins, et que ça ne me sert pas à grand chose.

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Côté mollet ça va, mais le site est en anglais alors pas facile de tout comprendre.

11. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Vive les bottes et les nanas aux gros mollets.

12. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Moi c'est le contraire, j'ai toujours les mollets beaucoup trop fins pour les bottes, pas très joli quand on est en jupe :confused:

Chargement...