[Actu] L'amour, comment ça va ?... Derniers jours !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Yellow, le 5 août 2006.

1. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Elle a l'air très intéressante, cette expo ! :)

3. Alisson60

Alisson60
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Vous vous rendez compte que j'ai 15ans, je rentre en septembre au lycée, et je n'ai jamais eu de ptits copains, et ce n'est pas fautes davoir essayer... En fait, je crois que j'ai un manque de confiance en moi enorme, je m'explique: je suis quelqu'un denormement exigeante, ensuite, je suis pas pamela anderson physiquement, et oui, jai legerement 15kg de trop par rapport a ma taille, mais encore je suis grande, donc le poid ca passe... :confused:
    Qu'est ce qui me fait faire un pas en arrière quand j'aime un gars? je leur fais plus peur qu'autre chose. On m'a deja expliqué, que ce netait pas les plus belle qui avait les plus beau ... Mais comment y croire? J'aime un gars actuellement qui est au courant, je lui ai meme déjà demander, sans réponses positives... Je peux meme certifier qu'il sort actuellement avec l'une de mes "ex" meilleures amies...

Donc je peux repondre que ces derniers temps, pas d'amour...
    Et vous?

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Euh Alisson60, je ne crois pas que ton message soit approprié à ce topic, je te conseille plutôt d'ouvrir un topic à toi dans la section "Prise de tête de Filles", ce topic étant consacré à une exposition sur l'amour uniquement.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

N'empêche, ça semble tentant comme expo.
    Pourquoi les trucs biens c'est toujours à Paris où je ne vais jamais ... :sad:

6. Alisson60

Alisson60
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je sais bien que ce netait pas la bonne page, mais je voulais que ce soit ecrit!! lool ;)

7. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Mwoué, l'amour n'est pas un thème qui me passionne en fait. Trop de bons sentiments d'un coup et je fais une overdose. Je préfère me contenter de l'expo sur StarWars ! Mdr ! :P

8. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh, j'aurais bien voulu la faire cette expo, mais bon pas assez de temps ce jour là :/

9. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

La maison de la Vilette = CIté des sciences ?

Parcque si c'est le cas j'y vais :d

10. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ouaip, 'fin y'a un espèce de chapiteau avec cette expo dans le parc dans lequel se trouve la cité des sciences. euh, je crois

11. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Clair :/

12. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

J'irai.. si je peux y aller avant le 13, c'qui m'étonnerait. Mais sait-on jamais.

Chargement...