[Actu] Le bide de la soirée de lancement de la PS3 fait causer...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 mars 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

:eek: Je viens de voir la vidéo...

C'te honte pour Sony :d

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Waouh, la taule ! Même les gens venus pour claquer les 600 euros ont l'air blasé.
    Et le coup de vice de la XBOX avec son bateau, je trouve ça énorme !

4. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

En même temps 600? pour un truc qui sera out dans trois ans ça fait un peu mal sans doute...

5. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

De même, je suis pas convaincue. Je préfère payer (et moins cher !) pour des concepts plus originaux, comme la Wii par exemple.

Bien fait pour eux en tout cas !:P

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Arf! ça me fait mal pour eux. Franchement, j'aime pas dire de mal de Sony, mais là ils ont pas assuré. Je pense qu'ils auraient put/du sortir la console avant la Xbox 360. Et ceux-là aussi, avec leur bateur de frimeur :mad:/

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:eek: Aouch... Ca fait mal ça...

8. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

en fait je pense qu'ils ont fait la même chose que pour la Xbox, parier uniquement sur les prouesse techniques, ne pas penser au fait que c'est cher et se dire que les gens vont forcément acheter.

Là je vais dire "bien fait pour eux", pour une seule raison : ils ont eu un exempe sous les yeux avec la console de microsoft et pourtant ils se sont crus les plus forts.

Quant au bâteau... Je trouve ça sympa ^^. C'est un joli clin d'oeil humoristique et de la pub pour beaucoup moins cher que n'a coûté la soirée ^^. Ils sont forts ces amerlocs...

9. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Hey pas bête du tout j'avais jamais pensé à ça :eek: On verra si c'est le cas dans quelques mois ;)

10. Wii

Wii
    Expand Collapse

la console de sony na rien de plus ni de moins que celle de microsoft
    si ce nest le lecteur blue ray qui permet de lire le nouveau format des films en hd
    et c'est (je pense) ce qui rend la console si cher

une option en tout cas qui risque de couter cher a sony
    car ce nouveau format emmergeant n'en est qu a ces debut et n'est pas suffisamment repandu et connu du grand public pour que le consommateur y voit un reel benefice pour lui

pour linstant les gens interessés par la ps3 l'achete en tant que console et pas en tant que lecteur de salon de film hd

peut etre que plus tard qd le nouveau format des films en hd sera plus connu cela relancera la ps3 dans la course

quand a une eventuelle baisse de prix de la ps3 dans les prochains mois c'est posssible mais pas avant les fetes de fin d'annee je pense

mais dans ce cas ne compter pas que microsoft va rester sans rien faire
    ayant sorti sa console bien avant, il a eu le temps de corriger les bug regler les dysfonctionnement ameliorer sa chaine de fabrication et surtout reduire les couts de production de sa console
    il n'aura aucun mal a faire face a une baisse de prix de la console de son concurrent et il nira surement aps avec le dos de la cuillere et c'est ce qui risque de faire encore plus mal a sony

sony qui a toujours ete tres nombriliste s'est deja plante par la passé en tentant d'imposé ces propres standard en matiere de media ou de support
    mais n'a visiblement jamais appris de ses erreurs
    et la je crois que jamais un bide ne sera autant retentissant

Chargement...