[Actu] Le Bikini de Beyoncé fait scandale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 13 novembre 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

On a pas droit à la photo?

Je comprends que ça puisse déranger certaines personnes, mais alors il faudrait aussi réagir à tous les spots publicitaires où on voit des femmes (le plus souvent, mais parfois aussi des hommes) (à moitié) nu(e)s... :rolleyes:

3. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Photo? ;)

Je suis d'accord avec Lylo, on en voit partout donc maintenant une de plus, une de moins :rolleyes:

4. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Je ne comprend pas pourquoi ils réagissent uniquement dans ce cas là...

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'adore l'hypocrisie américaine...

6. Firenze

Firenze
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je crois que c'est ça :cool:
    Pas vraiment de quoi s'indigner.

7. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis toujours partisanne du "rhabillez les filles !!!", alors je suis pour. L'argument du "un de plus un de moins", je ne suis pas convaincue, parce que sinon on n'aurait plus de limites ; c'est un peu comme les gens qui grillent un feu rouge et râlent de se faire arrêter parce que la voiture d'avant aussi a grillé le feu sans se faire arrêter. :confused:

[Edit : je rajoute juste que je ne suis pas du tout "scandalisée", juste que je préférerais que les filles soient plus habilées ! ;)]

8. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ils me font rire les américains entre leur côté hyper trash et leur puritanisme il faudrait trouver un jute milieu.

Pour la photo, ben elle est en maillot... voilà, c'est tout

9. ninie77

ninie77
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

10. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Euh, c'est quand meme de la guimauve cette pub par rapport aux pub de lingerie féminine qu'on se tape en france ou on a le droit au charnel dans toute sa splendeur... des corps dénudés et des poses aguichantes... Mi, je la trouve banale cette pub, pas sexy du tout... les ricains sont bizarres quand mm.

11. salidou

salidou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'aime bien ton expression "Rhabillez les filles", Wesley :P !
    Mais non je ne suis pas choquée. Je le suis bien plus des comportements dans les clips ou dans les concerts, des fois je pense même que personne n'en a rien à faire de ce qu'elles chantent (Beyoncé, Britney, Fergie et consorts) du moment qu'elles sont "excitantes".

Mais là, pas de quoi fouetter un chat non plus...

12. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Elle est très jolie cette photo!

Chargement...