[Actu] Le blog de Brad-Pitt Deuchfalh : fake or not fake ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 septembre 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le blog de Brad-Pitt Deuchfalh : fake or not fake ?.
    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai seulement survolé, mais je ne trouve pas sa plume transcendante :eek: Il faudra que j'examine tout cela de plus près.
    Quand a l'éditeur... moi, j'aurai peur. Peut que ce soit un éditeur bidon, ou autre...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comment ça, fake or not fake ?
    C'est pas le vrai Brad Pitt ?! :P
    Mol. Humph, je ne pense pas à un écrivain célèbre, je ne sais pas. En tout cas c'est délectable.

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Bon, je ne suis pas une experte des blogs, mais ça me semble ULTRA fake.

Je n'ai pas lu longtemps, parce qu'en plus, je ne lui ai vraiment rien trouvé de bouleversant (et pourtant, je suis du genre à aimer lire les blogs des inconnus, on sait jamais ce qui peut arriver :d), mais rien que l'échange mail avec l'éditeur, ça sonne plus faux que moi quand je me mets à chanter du Patricia Kaas...

Pas convaincue, je n'y retournerai pas je crois...

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Moi du plus, du peu que j'en ai lu, j'lui trouve rien d'extraordinaire. Ca s'lit bien, quoi.
    Plutot fake pour ma part.

6. Lizoo76

Lizoo76
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je n'avais jamais entendu parler de ce blog. Je viens d'aller y faire un tour et pour moi c'est un adulte qui est derrière tout ca ! Ce n'est pas forcément très bien écrit, mais la façon dont c'est écrit laisse à supposer que c'est un adulte qui a voulu imiter un ado, et parfois ca sonne faux...

Plutot fake pour moi donc...

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Un ado du 21ième siècle se croyant dans les années 40 :d.

8. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Encore une merde qui va paraître parmi les innombrables sorties librairie. :P

9. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Vous me rassurez : J'avais l'impression d'être un monstre en ne trouvant pas ce blog super, après toutes les éloges de Fab, et après avoir lu que certains supposaient que Nothomb se cachait derrière tout cela !

10. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je n'adhére pas trop , ça peut être un ado aprés tout j'en connais bien qu'ils ont le même genre d'humour , mais ca peut être aussi un écrivain , j'aimerais bien savoir quand même

Par contre je le connaissais déja ce blog , dans le magazine citato il y'avait une personne qui faisait de la pub pour ce blog , un certain keiser ( nom de l'ancien blog ) ou il disait que plus de monde viendrait plus ca l'arrengerait étant donner que ses parents ne voulaient plus payer l'hebergement ou dans le genre , du coup si c'est un adulte c'est bien calculer :eek:
    Alors je penche ado

11. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'trouve vraiment pas ça terrible non plus, en fait j'me suis arrêtée à une dizaine de lignes parce que c'est vraiment moche comme écriture, je trouve.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne connaissais pas du tout. J'ai lu quelques post mais je n'accroche pas du tout. Ca sonne trop "faux" selon moi. Comme d'autres madmoizelles l'ont dit, certaines expressions collent pas du tout avec la manière de parler d'un ado d'aujourd'hui, et puis même la façon d'écrire ne me semble pas "franche" (en gros qui ne vient pas du coeur, ça sonne trop "réfléchi")

Chargement...