[Actu] Le buzz du jour : ralentissez !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 20 juin 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le buzz du jour : ralentissez !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis un peu comme ça... J'ai facilement tendance à regarder le paysage en temps normal, ou ce qui se passe dans les autres voitures quand je conduis. Alors c'est sur que si on me met des panneaux comme ça devant les yeux je vais tous vouloir les voir, ce qui pourrait être assez dangereux.

Mais c'est quand même original comme idée :)

3. exotico-kokoro

exotico-kokoro
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Euh je commence seulement mes lecons (j'en suis a ma deuxième heure) alors je respecte vigoureusement les limitations de vitesse

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci :d

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que ce serait mon cas aussi... heureusement que j'ai arrêté de conduire au stade "conduite accompagnée" !

6. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Oh le bon moyen de se prendre le mec de devant parce qu'on regarde les panneaux!
    Ca a failli m'arriver d'ailleurs aujourdhui :s Je regardais si la mer était agitée

7. shirley18202001

shirley18202001
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je trouve que c'est un bon concept !

C'est sure que vu le nombre de panneau on est porté à tous vouloir les voir et du coup à ne plus être attentifs à ce qu'il se passe autour !

Est ce que ça a déjà fait ses preuves ? et ça se passe dans quel pays au fait ?

Shirley

8. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

C'est vrai que l'idée est bonne mais, comme les autres madmoizelles, j'aurais surement tendance à regarder ces panneaux et pas la route. :rolleyes:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas réussi à trouver dans quel pays c'était ! Je reviendrai le mettre ici si je trouve...

Chargement...