[Actu] Le Dr House consulte sur TF1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 1 mars 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Dr House consulte sur TF1.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Madny

Madny
    Expand Collapse
    All those fairy tales are full of shit

Je comprend pas trop pourquoi on a pas eu le droit au pilote hier soir, c'etait direct le 3 :confused: sinon ça a pas l'air mal comme série j'ai bien aimé :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trouvé ça pas mal du tout mais j'aurais préféré commencer par les deux premiers épisodes :/

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'ai vu à peu près les 7/8 premiers épisodes, j'ai beaucoup aimé.

5. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai bien aimé moi aussi :d

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

En Belgique on en est à la saison 2, j'aime :d

7. ariane

ariane
    Expand Collapse
    Fashionista

j'aime beaucoup l'humour du Dr House!
    quelques extraits:

"Mais comment pouvez vous soigner mon fils si vous ne l'avez jamais vu?
    - c'est simple, je n'en ai strictement rien à foutre de lui"

à propos d'un truc qu'il suppose humiliant "vous avez un canard en plastique tratoué sur le bras, ce qui me fait dire que pour vous humilier, faut déjà y aller"

"votre suffisance vous donne un petit côté séduisant..
    - oui, j'avais le choix entre ca et un balayage"

"si je n'avais pas fait ca, que se serait-il passé, à votre avis?
    -le docteur serait rentré chez lui en se sentant un peu moins comme une merde, j'imagine.
    - exactement.
    - vous voulez qu'il se sente comme une merde?....
    - non, je ne veux pas qu'il rentre chez lui"

:d

8. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

ah ah oui j'ai eclaté de rire pour ces moments là !

par contre je comprends pas trop pourquoi on a pas eu l'episode 1 et 2...et la semaine prochaine on passe direct au 6 et 7..trop louche...vive tf1 hein..;

9. Leslie H.

Leslie H.
    Expand Collapse
    Enfant sauvage

J'avais déjà regardé quelques épisodes quand j'étais aux Etats-Unis en Avril et j'avais adoré ^^ Alors quand hier j'ai vu que ça passé à la TV j'étais toute euphorique ^^ :cool:

10. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Wai, TF1 à ce propos ils sont nuls... Et dans deux semaines, épisodes 11 et 12, yehee. Cherchez l'erreur...

EN tout cas ça m'a l'air d'être une bonne série, j'espère qu'un jour ils diffuseront ça correctement.

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Cette série est pas mal, mais c'est un peu mou du genou (d'ailleurs vous ne savez pas par hasard comment muscler un genou ? Parce que c'est laid un genou). Mais le docteur House est quand même charmant avec ses sarcasmes. :rolleyes: Mais ses comparses manquent un peu de personnalité ...

12. Tsukiy-ho

Tsukiy-ho
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Faisant de la kiné pour muscler constamment mon genoux qui est foutu, pour le muscler, faut t'allonger, et lever la jambe avec un poid sur la cheville (tu commences par 1kg, et après t'augmentes de semaine en semaine). Tu le fais 30 fois, puis après tu le refais 20 fois mais qd la jambe est en l'air, tu tiens 6s avant de la rabaisser. Tous jours! :d

Pour la série, j'adooore! Je ne l'ai découverte qu'il y a 3 ou 4 semaines, c'est mon homme qui m'en avait parlé. Faut dire que je ne regarde quasiment jamais la télé, mais il me sciait avec Dr House, et du coup j'ai regardé, et j'ai vraiment adoré!

Merci pour les répliques Ariane, j'explose toujours de rire. L'acteur semble vraiment avoir été fait pour ça!

Chargement...