[Actu] Le Haka des All-Blacks

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 octobre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Haka des All-Blacks.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. SadKa

SadKa
    Expand Collapse
    Essaie de survivre

Trop fort le Haka des ptits biscuits ! J'adore :)
    Sinon le haka des All Blacks j'trouve ça pas mal moi (d'ailleurs samedi : France Nouvelle-Zélande ... on va se faire déchirer !!!).

3. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Non mais le haka (le vrai le beau le puissant hein, mdr), je suis en transe à chaque fois que je le vois, c'est phénoménal.
    Genre je l'ai sur mon PC et je me le passe de temps en temps tellement j'aime trop ça, c'est trop impressionnant, surtout le nouveau avec à la fin quand il font le signe de l'égorgement.

J'adule :d

4. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ah, des hommes, des vrais! Ils dégagent un p*** de puissance, j'espère qu'ils vont gagner samedi!
    Sinon, fan de Mozinor.

5. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tout pareil!
    C'est abolument génial! Et même si d'autres équipes polynésiennes le font, les blacks, ça reste le plus impressionnant. Parce que eux, ils font peur avant et pendant le match!!

Rien que pour avoir vu le Haka en vrai je ne regrette pas d'être allée voir Nvelle zélande/Italie. En plus y'avait un tel silence dans le stade pour les entendre, c'était génial!

6. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'préfère la version Choriste:P.

7. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Les choristes franchement j'adore

8. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Oui c'est vrai qu'en plus des néo zélandais ( ;) ) les samoas et les tongas ont aussi un haka aussi impressionants ! Mais les néo zélandais sont vraiment une belle équipe une belle nation mais même si c'est l'équipe la meilleur du monde leur score dans l'histoire des coupes du Monde n'est pas vraiment fameux ! Et les bleus les otn déja battus à plusieurs reprises notament en coupe du monde en 1999 !

Info au passage, les Black ne joueront pas en noir samedi mais en gris ! Les bleus joueront bien en bleus par contre ! Que l'euphorie de la coupe gagne le millénium !

9. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'adore les ptits biscuits.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je les trouve flippants :eek:.

11. Cooquelicoot

Cooquelicoot
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est clair qu'ils sont carrément flippants surtout quand tu regardes leurs expressions du visage. En tout cas j'espère que ca ne déconcentrera pas les français samedi et qu'ils gagneront !!
    Sinon c'est quoi l'origine du Haka ?

12. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

A Lyon l'année dernière Sebastien Chabal c'était " foutu de la gueule " des kiwis alors qu'ils faisait le haka ... ^^

Chargement...