[Actu] Le poisson d'avril DTC !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
~Leev~ a dit :
En même temps on est rarement le 32.
Merde, j'voulais la faire :P
Je tourne vieille conne aussi je crois, surtout quand c'est un "frappez-moi" qu'on colle dans notre dos :]
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Tout à l'heure j'étais dans un magasin, et la vendeuse avait un poisson collé dans le dos. En gros, le premier avril c'est fait pour afficher les gens avec qui tu bosse !
 
27 Mars 2007
49
0
2 867
Freyming
Je n'aime pas non plus, je tourne vieille conne lol.
J'aime pas les blagues à deux balles, et en plus les 1er avril, quand les gens nous annoncent un truc, on ne sait jamais si on peut s'y fier ou pas, etc.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
~Leev~ a dit :
Sinon pour le premier Avril en lui-même je vois pas le côté super mega agaçant du truc. A vous entendre c'est le pire jour de l'année. Faut arrêter un toutipeu.
Moi je compte pas en faire parce que j'suis plutôt préoccupée ces jours-ci mais faire des blagues, c'est marrant je trouve.
Qu'on m'en fasse aussi mais seulement les proches ou alors des blagues super recherchées seulement. Pas les relous de la fac dont parle Cinq-étoiles. Pour ça oui, heureusement que c'est un dimanche!

Leev, je t'aime :d
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Et ben moi, je l'aime le poisson d'avril. Même dans mon dos à moi.
Et c'est le seul jour où j'accepte de rire même aux blagues nulles.
 
31 Octobre 2006
20
0
3 652
Huy
Perso, j'aime bien le 1er avril. Si on commence à avoir des coups de gueules même pour un jour de "bonne humeur".. Pff, c'est bon quoi! Même si les 3/4 des blagues sont nulles, c'est pas grave faut bien perdre un peu son serieux, nan? :P Y assez de vieux cons comme ça ;)
Sinon Félicitations pour les 430 000 visiteurs!
Sur ce, courage aux "vieux cons" lol : plus que 4h et cette journée redoutée sera oubliée :d
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Ce qui m'ennerve c'est de passer pou une conne pendant une semaine en repetant toutes les news bidon que j'ai lues ou entendues le 1er avril avant que je me rende compte que c'était des blagues!!
 
27 Mars 2007
49
0
2 867
Freyming
Moi la news la plus débile que j'ai entendu, c'était en 1998 je crois, à l'époque où le film TITANIC faisait un ras de marée (notez le jeux de mot à 2 balles ^^) pas possible au cinéma. Et la radio d'annoncer :

"On a découvert du côté de Gerpinnes (ville belge près de Charleroi) qu'un arbre a été planté le 14 avril 1912, à l'heure où le Titanic a sombré ; pour cette occasion. Les autorités ont décidé de le baptiser "titanicus arbrocus" et à cette occasion, ce 14 avril, Leonardo Di Caprio et Kates Winslet viendront donner une conférence devant cet arbre.".:rolleyes:

Je vous jure, rien que d'y repenser maintenant, ça me donne le fou-rire, et de toutes façons le poisson n'a pas marché car même l'animateur radio manquait de s'étouffer en lisant "l'info" lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je trouve que le rire est le propre de l'homme. Alors pourquoi pas s'amuser un peu... mais en fait comme c'était en famille, bah j'ai pas eu de poissons d'avril mdr.:rolleyes:
Mais c'est sûr que c'était sympa surtout quand on était môme, je me rappelle avec mon frere, on avait prévu les tampons poissons (pour éviter de les faire nous, les petits bouts de schotch, et on était trop organisé mdr)... ça c'était quand il était en maternelle et moi en cp...
Puis après je me souviens plus trop, à part le cours de terminale de maths le 1er avril : avec Lucie, on collait des poissons sur les amis de devants et après ils les mettaient sur le prof de maths ! Trop marrant ! Je m'amusais déjà à faire de jolis poissons colorés en cours de maths ! (peut etre pour ça que les notes commençaient à baisser :eek: )
Bref, Lilou qui a bien raconté sa life.:cool:
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Ben bon anniversaire, alors!
J'ai eu droit à un poisson d'avril, un ami qui m'a fait croire qu'il avait piraté le site de la fac pour savoir les sujets des partiels, et je suis bien évidemment tombée dans le piège. Ahhhh.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes