[Actu] Le Prince William à nouveau sur le marché !

A

AnonymousUser

Guest
Mais Harry ressemble à son père, encore plus que William. William est pas mal dans le fond, mais trop banal, un peu artificiel, bellâtre quoi. Mais Harry, il a la dégaine de son papa, et c'est pas un compliment ! :P
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
mouais tu as raison il ressemble bcp a son père mais je le prefere a William, lui il me fais peur quand il sourit *part en courant pour pas se faire taper* :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Leslie08 a dit :
personellement je préfère de loin le prince Andrea Casiraghi (de monaco), il a de élégance, du charme...je craque. et il a l'avantage de parler français ...:d
Après recherche Google, euh, non. Je préfère encore les deux princes anglais. Lui, on dirait Brice de Nice.
 
27 Octobre 2006
6
0
3 652
Charleville-Mezières
Copenhague a dit :
Après recherche Google, euh, non. Je préfère encore les deux princes anglais. Lui, on dirait Brice de Nice.

il faut juste limaginé avec les cheveux court!! et arrangé a ta façon car il sera tellemen fou amoureu kil sera capable de tout...:P . Mais de toute façon jle garde pour moi!!!!:d .
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Copenhague a dit :
Après recherche Google, euh, non. Je préfère encore les deux princes anglais. Lui, on dirait Brice de Nice.

Brice de Nice :')

Pour revenir au sujet, j'ai même entendu que la rupture s'est faite par textos interposés, la classe internationale. (Je sors.)
 
3 Mai 2007
2
0
2 862
brignoles
j'aime pas trop cette phrase: " le prince William à nouveau sur le marché "!!

C'est un être humain comme tout le monde pas un saucisson ! Aussi mignon et célèbre qu'il soit il voudrait peut etre qu'on lui foute la paix ! Sa rupture a du le toucher , alors respectons le et ne recommençons pas ce qu'on a fait avec Diana ! En ce qui me concerne , pour rien au monde je voudrais avoir sa vie !
 
Melody24 a dit :
j'aime pas trop cette phrase: " le prince William à nouveau sur le marché "!!

C'est un être humain comme tout le monde pas un saucisson ! Aussi mignon et célèbre qu'il soit il voudrait peut etre qu'on lui foute la paix ! Sa rupture a du le toucher , alors respectons le et ne recommençons pas ce qu'on a fait avec Diana ! En ce qui me concerne , pour rien au monde je voudrais avoir sa vie !

Coucou Melody24 et bienvenue sur le site !

Pour la phrase en question, c'était plus un trait d'humour qu'une prise de position syntaxique engagée ;) Je te rassure, je sais bien que William n'est pas à vendre sur une foire au bestiaux ! Mais c'est tellement un autre monde, irréel, qu'on ne touchera jamais, que le décalage entre "Prince William" (= inaccessible) et "sur le marché" (= il suffit d'aller le chercher au supermarché du coin, tranquillou) me semblait faire un contraste suffisamment fort pour qu'on voit que ce n'était que très peu sérieux. Désolée si ça t'a choquée.

Pour le reste, je suis entièrement d'accord. Mais madmoizelle.com (en l'occurrence moi, puisque c'est moi qui ai écrit cette niouze :d ) n'a pas poursuivi et harcelé le Prince William pendant des jours jusqu'à ce qu'il rompe. Je n'ai fait que relayée une information qui avait déjà été confirmée par Buckingham Palace, ce qui fait selon moi une / la différence ;)
 
3 Mai 2007
2
0
2 862
brignoles
Désolé si je t'ai donné l'impression d'être choqué ! J'avais compris le sens de ta phrase , bien sûr !Je voulais juste donné mon opinion . C'est le côté "prince star" qui me fait délirer...:P
 
5 Avril 2007
153
0
2 867
Montreal
Leslie08 a dit :
personellement je préfère de loin le prince Andrea Casiraghi (de monaco), il a de élégance, du charme...je craque. et il a l'avantage de parler français ...:d

Ah oui je l'oubliais lui. J'adore aussi... il est simple et hyper charmant. :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes