[Actu] Le soutien-gorge nippon réduit les déchets

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maeva Lejuez, le 12 novembre 2007.

1. Maeva Lejuez

Maeva Lejuez
    Expand Collapse
    Fashionista

2. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

XD ils font vraiment des trucs spé ^^"

pratique les baguettes dans le soutif, toujours a porté de main au cas où on a un ptit creu lol

même si c'était mis en vente jamais j'achèterai, même pour le fun XD pas sexy du tout je trouve lol

3. HoshiSan'

HoshiSan'
    Expand Collapse

Moi je le trouve vraiment sympa,mais bon à porter vraiment pas pratique
    Mais je comprend pas vraiment en quoi cela peut réduire la consomation de baguette jetable.
    Genre il faudrait un soutif comme celui là tous les jours pour pouvoir transporter ces baguettes?....Et même l'idéee de sortir mes baguettes de mon soutien gorge ne me branche pas.
    Pourquoi ne pas créer une ptite pochette,avec tes baguettes à disposition dans ton sac à main...

4. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est mignon comme tout, mais l'idée de stocker mes couverts pas loin de mes aisselles... :rolleyes:

5. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

L'idée est géniale ! Biensur c'est pas mettable, mais ça fait plaisir de voir qu'il y ai encor quelques vraix créateurs (pas des refaiseures des modes anciennes) originales dans ce monde !

6. Douille.

Douille.
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Beurk, c'est deguelasse =/

7. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Ca me fait rire , ils me surprendront toujours ces japonais , ils en ont de ces idées ......:P

Chargement...