[Actu] Les César du cinéma 2007

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 24 février 2007.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les César du cinéma 2007.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que je regarderais, mais peut-être pas en entier, ça me soule vite en fait ce genre de cérémonies.

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mais même ceux qui n'ont pas l'abonnement canal + peuvent regarder?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que c'est en clair, oui.

5. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Valérie Lemercier à la présentation, ça dépoussière un peu le truc quand même, c'est pas plus mal. :d J'attends avec impatience Agathe Clery le film de Chatiliez dans lequel elle jouera le rôle d'une directrice marketing raciste, là.

6. ariane

ariane
    Expand Collapse
    Fashionista

huhu moi je vais regarder !
    j'aime bien ce genre de cérémonie, et j'espère que les césarisés feront des discours un tout petit peu originaux.
    C'est vrai que le "je remercie mon papa et ma maman de m'avoir soutenue pour ma carrière, et même si il y a eu des moments difficiles, mes amis ont toujours été là pour moi et je les remercie vraiment" ....pfffff.....

7. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oups va faloir que je remmette les chaines de la TV comme il faut avant ce soir parce que ça fait des mois que j'ai plus C+ en clair.
    J'adore regarder ça, ça me fait découvrir plein de films et je remplis ma liste de téléchargemment et d'achats DVD pour l'année... Par contre je deteste comment Valérie Lemercier les présente... :confused:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne pourrais pas, c'est impossible d'avoir canal+ chez moi meme les emissions en clair:sad:

9. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai regardé vite fait pendant les pubs d'une autre chaîne.
    J'ai surtout suivie la minute syndicale d'une madame sur les films à gros sous et les autres qui ont un petit budget alors qu'ils valent peut-être plus.
    Et puis j'ai aimé la danse des Rabbi Jacob car y'a pas longtemps j'ai du la dansé avec d'autres gens pour une occasion spéciale alors bon:cool:.

Mais sinon, en tant que telle, la cérémonie ne m'a pas intéressée plus que ça, la preuve, j'ai regardé autre chose.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis contente que Kad Merad et Mélanie Laurent l'aient eu ♥. Ils le méritaient vraiment.

11. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Dites, c'est quoi comme film Lady Chaterlay? Parce que je vois vraiment pas..

Je suis déçue qu'Indigènes n'ait pas été élu meilleur film. Il le méritait tellement.
    Et par contre je suis contente pour Kad Merad et Mélanie Laurent.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est un livre à la base, et je ne savais pas qu'il avait été adapté en film. Je n'en ai jamais entendu parler.

Chargement...