[Actu] Les Fatals Picards à l'Eurovision

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 mars 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis pas une fan de l'Eurovision, donc je regarderai si jm'en souviens XD.
    Et pour la chanson du groupe qui nous représente, je pense que c'était pas utile de rajouter des paroles en anglais.

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bah comme y'a Chypre et la Roumanie qui chantent en français, ça ne dénote pas :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aurais préféré que ce soit les Wampas, ils auraient été excellents je suis sûre.

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Des tiots gars d'm'in coin al Eurovision, vin'diou !

:cool:

6. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ca va nous changer, au moins. Hin hin. Ah, l'Eurovision...

7. Kiwilie

Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

Je regardais pour la première fois l'eurovision, enfin là c'était les sélections... j'étais partagée entre mourir de honte ou de rire... c'était quoi ce rassemblement de fous autour d'un micro ?
    Heureusement (et encore...) que les "gagnants" sont les fatals picards, au moins il y a un peu de revendication françaises et puis ça fait sourire leur "français parlé"

"Et je cours, je cours, je cours, I've lost l'amour, l'amour, l'amour
    Je suis perdu, here without you and I?m crazy, seul à Paris
    Je tu le manque, sans toi I can't et sous la pluie, I feel sorry
    Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty
    Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux et dans le ciel, I miss you so
    A souvenir, a rendez-vous, des fleurs des fleurs des fleurs for you
    Je tu le manque, sans toi I can't et sous la pluie, I feel sorry
    Je suis perdu here without you?"

8. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Le point très positif c'est que ça change de la fille un peu tarte avec une chanson nunuche plantée seule sur la scène. Maintenant la chanson, j'accroche moyen, enfin je ne l'ai écoutée qu'une fois, ça viendra peut être...

9. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

J'suis pas une grande fan de franglish mais bon. Ca a au moins le mérite d'être relativement drôle. Mais si on gagne avec ça, franchement, je serais étonnée.

10. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

on aura beau etre merveilleusement excellents, on ne gagnera jamais...
    bah ouais, en gros radins que nous sommes, on veut pas gagner pour pas avoir à nous emmerder à preparer l'année prochaine qui coute la peau des couilles...
    donc bon, les fatals ou pas ça changera jamais rien

mais j'aime bien l'idée des fatals (c vrai que j'aurai preferé les wampas aussi) à l'eurovision

11. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je connaissais pas ce groupe. Et j'aime bien la chanson.
    Pour une fois qu'on a quelque chose qui change et qui donne envie de regarder l'émission pour supporter not' pays:).

12. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

J'étais persuadée que ce serait les Wampas qui serait selectionnés. Me suis trompée.

Sinon la chanson, perso j'aime bien, sa sort un peu de l'ordinaire. De tout ce qu'on a pu avoir jusqu' à maintenant à l'eurovision.

L'année dernière ce sont eux qui ont gagnés et pourtant tout le monde se foutait de leur tronche! Comme quoi!

Chargement...