[Actu] Les Naast jouent de la fourchette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 mars 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Naast jouent de la fourchette.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'avais pas vu ça rhaaaa , par contre je l'ai lu dans le parisien et je me suis dit ,ahhh les mauvais garçons :d

3. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ils me font franchement pitié...et puis ce comparer aux beatles...Faudrait qu'ils s'ameliorent avant de se comparer a ce groupe,non?
    pauvre garcon ( celui qui s'est fait charcutter l'oeil ) ...
    en conclusion, j'aime pas naast ^^

4. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Hahaha, j'y avais cru en plus, jusqu'à la séquence "psychose" à la fin de la video. ( je suis vraiment claquée ).

Bon ok, ça ne fait pas particulièrement remonter les Naast dans mon estime mais je vais vous épargner les commentaires condescendants de rigueur, j'ai pas l'énergie pour écrire un pavé de toute façon...

Non, je crois que la question est plutôt pourquoi à la fourchette?!!

5. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

MDR je connaissais pas leur prénoms! Mais Gustave et Claude ça fait pas trop jeunes rockeurs branchouilles.
    Quant à se comparer aux Beatles ...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ne connaît pas et n'a pas envie de connaître :rolleyes:

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

La reconstitution m'a bien fait rire, je ne connaissais pas ce groupe et je n'ai aucune envie de les connaitre. C'est vraiment tout ce que je déteste.

N'empêche, pauvre gosse ...

8. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

Ils sont d'un ridicul ... Je parle même pas de l'accident à la fourchette et encore moins de la comparasion au Beatles !!!!! :eek:

Quand au reportage, j'adore la reconstitution lol.

9. marilou_rock

marilou_rock
    Expand Collapse

attendais je ne comprends pas tt là!! j'adore ce grpe, je comprends pas comment ça c passé ac l'histoire de la fourchette là, qqn qui connait vraiment l'histoire pourrais me la raconter?? :eek:

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

La reconstitution est pourtant très claire. ;)

11. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Une baguette, ce n'est pas assez pointu. (Oui, c'est nul.)
    J'ai trouvé ça très drôle en tous cas. Surtout que j'ai mis les Beatles en pause pour regarder ça aha.

12. .Aùdr3y.

.Aùdr3y.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hébeeeeeeeeen. La Reconstitution du petit journal people m'a fait mourir de rire :d Aah, ces Naast ils m'ont décu, ils font pourtant de la bonne musique, leur cerveau a du tomber en cours de route.. Prions pour qu'ils les retrouvent *-*

Chargement...