[Actu] Les shoppenboys de retour à Paris !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 10 novembre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Ah Fab, protestation inutile.

3. Kayla

Kayla
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

bof bof, j'adhère pas trop au concept...

1 - parce que au lieu de se tromper de taille pour les vetements, on peut se tromper de shoppenboys... et une femme qui se trompe apriori de taille pour son mari ne risque t elle pas de se tromper de shoppen boy... par exemple sur les details caracteritqtiques : encolures des epaules, longuer des bras, ...

2 - c'est encore tournée un peu plus vers le fait de pas faire attention : tu connais pas les tailles de ton chéri, pas grave, on t'en donneun qui ressemble... c'es la culture de la fcilitié...

3 - ils font meme pas le XXXL alors mon meillleur ami, bouh...

Non le seul truc que je trouve bien, c'est les mecs... ca c'est chouette, c'est en plus une idée à la base d'un homme...je trouve que par contre le concept bien que je doute de l'efficacité fait partie d'une belle preuve de devotion ... Bravo aux garcons....

4. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

+1
    Mais c'est quand même assez marrant. Et puis, je suis sûre que si ça avait été des Shoppen Girl, ça aurait beaucoup plus fait polémique...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense aussi:confused:

6. Kayla

Kayla
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

C'est clair... il y aura encore eu tout le debat de la femme objet, etc... en meme temps , je suis sur que les femmes qui se servent des shoppen boys elles se tiennet dans l'ensemble plutot bien avec quelques blagues peut etre bon enfant avec le gars.... je suis pas sur que certains mecs qui choisiraient les cadeaux our leur femme sur une une shoppen girl, il soit tous d'une coourtoise exemplaire....

7. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je l'ai avait vu au Celio de Chatelet
    J'avais trouvé ça marrant, mon copain trouvait ça inutile.
    Il a d'ailleurs sorti l'argument et si ça avait été des Shoppen Girl toutes les femmes raleraient.

8. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Ouais ouais j'ai compris leur truc moi :P Ils ont mis des mecs pour inciter les hommes jaloux à accompagner leur femme :d

9. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

j'suis allé faire un tour et je les trouve plutôt attendrissants!!!:d
    j'ai bien rigolé aussi!!:P

10. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Ca fait un peu trop opération marketing .... :s

et puis de toute façon ... ya que les rugbyman qui devrait avoir le privilège de faire des calendrier ( sauf les petits chats et les chalets savoyards ;) ) ( enfin soi dis en passant, le calendrier des dieux du stade de cette année ets vraiment moyens ! )

Chargement...