[Actu] Les Spice Girls fêtent Noël ensemble... pour l'enseigne Tesco

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 31 octobre 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

ouéééééééééééé les spices girls j'étais hyper fan quand j'étais gamine^^!!!!!!!!!

la photo est marante.

3. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Genre les meilleures copines du monde.
    J'voudrais la même table que sur la photo.

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

L'article résume bien la chose. Bon histoire de critiquer un peu : je trouve Victoria assez affreuse (bon pas là dessus vu qu'on voit rien), cruelle désillusion c'était ma préférée quand j'étais gamine. :d

5. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pareil que Nadja. J'admirais "Posh", et je la trouvais superbe... et maintenant, burk burk burk, avec ses faux seins et sa maigreur, ses mèches et son air qui n'est plus "posh" mais "mosh", brrrr.

Par contre, je fais mes courses toutes les semaines chez Tesco, c'est mon enseigne fétiche, ici, alors je me réjouis de la pub que ça leur fait ! :)

6. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

:mad: J'adorais les Spice Girls quand j'étais ado.mais elles sont devenues tellement ringardes!!!je ne pense pas qu'elles sont redevenues copines,comme ça,d'un coup d'un seul.c'est encore une histoire de frics!!!on n'entendait plus parler d'elles et je trouve que c'était très bien comme ça!et puis,qu'est-ce qu'elles ont mal vieillies!!!!!!!!!!POUAH!!!:mad:

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

A part Victoria qui franchement une tronche d'alien, je ne trouve pas. Bon attention, là on va voir que je suis une pro des Spice Girls. :cool:
    Emma est exactement pareille qu'à l'époque, enfin je trouve.
    Gerry je la trouve plus belle qu'à l'époque.
    Mel C, mouais c'était pas difficile de faire mieux qu'à l'époque ... (en plus je répète les mêmes mots ...)
    Mel B on a du mal à la reconnaitre mais je la trouve vraiment jolie, ses formes lui vont plutôt bien.
    Et puis ça fait 10 ans quand même, il y en a qui ont eu des enfants.

Bon bon je me tais. :d

8. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis d'accord ^^

Surtout Emma, je la trouve vraiment jolie.

9. Armania

Armania
    Expand Collapse
    Si tu savais...

hé bé... moi jla trouve magnifique victoria ! enfin le blond lui allait pas mais elle est redevenu chatain et jla trouve vraiment canon !

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai envie de dire "Spice up your life". C'était bien leur slogan, je me trompe pas hein ?

Il fallait que ça sorte, comme j'ai rêvé des Spice Girls cette nuit ...

11. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

a l'epoque j'aimais bien victoria,mais la elle es supper bizarre de tete,emma par contre es jolie

12. salidou

salidou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Héhéhé, Nadja, t'inquiète, j'aurais pu écrire la même chose.

Ma préférée, à l'époque, c'était Geri. Allez comprendre...

Euh, c'est moi ou elles font style de pas se connaître au Tesco ? Pour l'image "super-copines" on repasse ou pas ?

Chargement...