[Actu] Les STAPS manifestent aussi...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 mars 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les STAPS manifestent aussi....

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Les STAPS de Créteil n'ont pas de fac attitrée alors ils jonglent entre les amphis de la fac de droit et ceux de la fac de médecine, du coup on est au courant de leur grève. Ce matin ils avaient mis des banderoles "STAPS en grève" et ils manifestent jeudi (ça va en faire du monde, dans la rue !). Je comprends leurs revendications.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A Poitiers, els manif' des STAPS c'était avant les manifs contre le cpe...

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

A toulouse ils ont bloqué l'aeroport y'a deux semaines..

5. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'ai une copine qui est partie dimanche en vélo jusqu'à Paris donc j'étais au courant, et je les soutiens !

6. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ca fait un an voire deux qu'ils manifestent (ptêtre plus...).

A présent, lors des dernières annonces de postes du CAPES, toutes les matières confondues (sauf l'anglais, haha, la bonne blague), on a tous subit des réductions énormes de postes (en Lettres on a bien été touchés Oo)... Ca m'a indigné que personne n'a fait quelquechose... Y'a eu aucun grand mouvement. On se demande pourquoi on fait des études universitaires, avec cette chance minime d'enseigner...

J'suis de tout coeur avec eux.
    Le reportage est intéressant en plus. :P

7. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Héhé oui j'ai entendu parler de ça, les STAPS de Province montent à Paris à vélo, c'est symbolique, j'aime bien l'idée :) Vélo pour les plus proches, voitures pour les autres, en tous cas si on a eu des tracts aujourd'hui c'était pour prévenir que demain, le parking de la fac était réquisitionné pour accueillir tout ce petit monde. Je prendrai mon appareil photo si j'y pense, ça sera certainement impressionnant à voir.

Chargement...