[Actu] Lily Allen complexe

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Stellou, le 14 mai 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lily Allen complexe.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Jamais contente les nanas! :P

3. The Libertines

The Libertines
    Expand Collapse
    Mélange instable

une victime de plus, une ! :sad:

4. labestiolle

labestiolle
    Expand Collapse

ah ça......c'est comme Liv Tyler, qui dit être actrice avant d'être mannequin, et d'être maman avant d'être actrice. "NON JE NAI PAS BESOIN DETRE MINCE POUR JOUER LA COMEDIE, JE SUIS BIEN AVEC MES KILOS EN PLUS, C MOI, ET CETTE DICTATURE EST INSUPPORTABLE".
    Mai 2007 : Elle a bien perdu 10 ou 15 kilos. Elle est redevenue très mince.
    ben non en fait, il n'y a que les bonnes actrices qui peuvent jouer et rester comme elles sont : scarlett.

lilly allen a de grosses jambes,c'est vrai, cela dit. Mais bon, si elle mincit, ce sera une starlette de plus. Du déjà vu. du une parmis tant d'autres. si elle veut ça....grand bien lui fasse. moi j etrouve que son physique lui donne un certain aplomb. une personnalité.
    enfin ce n'est que mon avis. si elle se sent mal : sport. En mangeant rien: muscle deviendra graisse. alors ce sera moins gros et flasque.
    je préfère le moins fin, et galbé/musclé.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Excusez-moi d'être inculte, mais concrètement elle fait quoi Lily Allen ? :eek: Parce que y a tout le temps plein de news sur elle, mais je ne vois pas vraiment ce qu'elle a fait à part une chanson :o.

6. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Un album que je te conseille d'écouter...

7. uberbitchy

uberbitchy
    Expand Collapse

c'est son voyage aux États-Unis qui la traumatisé je croi.s C'est fou, mais je la trouve mince moi!

8. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

+1. Ca change, au moins, et puis elle est très bien comme ça... C'est bête mais je n'imaginais pas du tout l'entendre dire ça un jour :eek: (genre j'la connais personnellement !)

9. The Libertines

The Libertines
    Expand Collapse
    Mélange instable

+1 j'espere vraiment qu'elle changera pas. Comment je l'aime celle ci ! :)

10. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Elle n'a vraiment pas de quoi complexer, mais je comprends parfaitement qu'elle s'y mette vu que la tendance est à celle qui sera la plus squelettique possible.
    Faudrait peut-être relativiser, Lily Allen n'a pas franchement des grosses jambes quoi. Bien sûr, elle ne fait pas partie de ces filles ultra minces qu'on voit défiler sur les tapis, et bien sûr elle a quelques rondeurs, mais pas de là à avoir des "grosses" jambes.
    J'ai le sentiment qu'aujourd'hui, à partir du moment où tu fais pas du 36 maximum, et que tu n'es pas toute fine, ben toute suite, t'es dans la catégorie "grosse". Ou tout du moins de plus en plus de filles se considèrent comme telle. Faudrait arrêter le délire :rolleyes:

11. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Lily Allen complexe, ah nan pas elleeee. Un peu comme Loutshiii, je ne l'imaginais pas dire ce genre de choses. Genre la fille inhumaine hein, lol. Mais perso j'adore son physique, je ne la trouve pas grosse du tout :eek: et carrément plus mignonne que pleins d'autres qui sont maigres.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lily Allen a de grosses jambes..Ah bon? :eek:

Chargement...