[Actu] Lily Allen, nouveau visage de Chanel ?

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
lily allen, n'est pas ronde, mais on ne peut pas dire qu'elle soit mince. Elle a des formes, des cuisses. après, moi je trouve ça pas plus mal...mais pour Chanel, decidemment...je ne m'y fait pas:rolleyes:
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Lily Allen fait un peu..."gamine" par rapport aux autres égéries je trouve ^^; mais je la préfère de loin à Nicole Kidman (que je trouve vraiment moche :x)
 
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Hm, je me rappelle que les 2 plus récentes égéries Louis Vuitton et Mellow Yellow ne faisait pas très très matures sur les photos.
Et la fille qui pose pour le parfum Chance ne fait pas "Glamour & Wise"
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
aarycia a dit :
moi ca me choque pas plus que ça qu'elle soit pressentie pour êter l'égérie de Chanel, je la trouve bien

Idem. Je la trouve jolie, avec beaucoup de fraîcheur, et je ne vois pas pourquoi l'image d'une marque devrait rester figée dans un style.
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
:eek: alors là, la foto c'est le truc en trop. non désolé je vois très mal lily allen en chanel. On parle de chanel, de haute couture pas de H&M ou du dernier catalogue la redoute. Moi je pense honnetement qu'une grande marque ne devrait pas prendre n'importe qui. Pourquoi pas vous ou moi dans ce cas. ah, non je regrette on est loin d'etre à la hauteur (niveau beauté) pour pouvoir être l'égerie de Chanel.Que deviendraient les idéaux, les paillettes... le haut monde de la mode quoi?désolée, moi je complexe pas devant une mademoiselle chanel, une nicole kidman...je SAIS qu'on est pas tous fait pareil et qu'on peut pas tous faire du 34. Alors Lily Allen ne va rien changée. En la voyant je vais pas m'identifier à elle juste parcequ'elle a des formes...elle va simplement casser l'image de Chanel:confused: . (cela reste mon avis, et je comprend que l'on puisse ne pas etre du mien)
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Je trouve que c'est une bonne occasion de donner un p'tit coup de frais à la marque. Elle est jolie, pétillante et c'est l'occasion, non pas de casser l'image de Chanel, mais plutôt de la renouveller.
Après, reste plus qu'à voir, mais je pense que Lagarfeld sait ce qu'il fait. Il a de l'expérience derrière lui le coco. :P
 
1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
Moi je dis pourquoi pas! Mais j'attends quand même la confirmation et surtout le résultat que cela va donner si ce n'est pas une rumeur!

Je sais pas si vous avez vu la nouvelle pub pour le parfum Coco Mademoiselle avec Keira Knightley, moi je suis un peu déçue.. c'est vrai que Nicole Kidman a placé la barre très haut avec le mini film magnifique et les photos superbes!

Pour en revenir à Lilly Allen, je pense qu'elle va donner un coup de pulse à cette marque mytique, j'pense que ce sera pas mal.. je trouve qu'elle incarne bien l'esprit Coco Chanel!
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
Elle incarne l'esprit coco chanel?? allons, on va pas tout mélanger! le style de lily allen, que j'aime en tant que tel car sortant un peu de l'ordinaire, tout en restant simple, n'a rien, mais rien de l'esprit de coco chanel.:eek: :confused:
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Moi je ne l'aime pas, je ne la trouve pas spécialement belle, y'a des filles plus jolies dans la rue. En plus elle n'a pas tellement fait de choses dans sa vie alors je ne voix pas pourquoi du jour au lendemain elle représenterait une marque mondialement connue telle que Chanel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes