[Actu] Lindsay et Nicole veulent retrouver du poids

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que cela annoncerait un retour en force dans les canons de beauté actuels du cuissot charnu et du nichon proéminent ?...

Ah ah ce serait bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est temps qu'elles se rendent compte qu'elles sont des modèles pour beaucoup de jeunes filles qui veulent les imiter :rolleyes:

Après en plus que les stars, mannequin itou reprennent du poids et des formes, il serait bien que les magazines arrêtent de trop retoucher toutes les photos.

Et là ça serait vraiment bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Qu'elles reprennent du poids, OK, bien, mais dans le cas de Nicole Richie, pas tout quand même !
Lindsay Lohan n'a jamais été vraiment grosse, au pie "bien en chair" comme on dit ; mais Nicole Richie elle était quand même drôlement grassouillette et ça lui donait l'air encore plus vulgaire.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Tant mieux pour elles, si elles décident de reprendre du poids. Mais bon, des anorexiques il en existera toujours hein!
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Vous exagérer en disant que Nicole Richie était grasouillette ou en surpoids, c'est franchment n"importe quoi . Qu'on ne s'étonne pas apres de l'image actuelle de la femme parfaite ( mince voir maigre ) . Enfin franchement je la trouvais tellement belle avant Nicole Richie et elle n'était pas en surpoids .
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Vous avez une drôle de définition du surpoid je trouve nichole richie était pas mal :rolleyes: , et comme le dit estelle c'est juste ses fringues qui étaient :confused:
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Et apres certaine fille se plaignent de l'image de la femme en ce moment . Je crois rever franchment .

Nicole Richie est une des "célébrités" que j'ai toujours trouvé super belle ( avant en tout cas ) et elle n'avait aucun surpoids . Des rondeurs si on la compare a Paris Hilton ( je prend Paris Hilton car c'est surtout au coté de P.H qu'on la vu, dans "the simle life" ) c'est sur vu que Paris Hilton est maigre ( et j'insiste pas mince mais maigre, quoi que mnt elle est presque mince, je trouve qu'elle est plus belle qu'avant non ? ) , alors il faudrait avoir le sens de la réalité .
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
http://image.space.rakuten.co.jp/lg01/92/0000067692/14/imgf11812513fn54c.jpeg

c'est tout ce que j'ai trouvé parce que me suis renseignée je savais pas qu'elle avait été un jour autre chose que maigre.
ben sincèremlent je la trouve pas si groisse que ça elle a des rondeurs mais bon elles les porte pas mal quoi

ensuite je trouve ça bien qu'il y ait une prise de conscience, ne serait-ce que pour leur santé pis aussi parce que bouffer c'est quand même un plaisir ces nana sse privent de tout..

Fin bon, ensuite j'ai jamais été fana des filles filiformes à la limite du squelettique, une fille très fine peut être un canon hein je nie pas, mais y a des limites et là j'trouve que ça atteint.

Pis si on pouvait arrêter d'avoir un modèle et juste se trouver bien dans ses bask j'crois qu'il y aurait pas besoin de lancer la mode de tel ou tel type de nanaS...
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Kaem a dit :
Vous exagérer en disant que Nicole Richie était grasouillette ou en surpoids, c'est franchment n"importe quoi . Qu'on ne s'étonne pas apres de l'image actuelle de la femme parfaite ( mince voir maigre ) . Enfin franchement je la trouvais tellement belle avant Nicole Richie et elle n'était pas en surpoids .

VI, et aussi comme Ainsi-soit-je
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes