[Actu] Lindsay et Nicole veulent retrouver du poids

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Je comptais répondre, mais a2line a tout dit, lol. Je suis tout à fait d'accord avec elle, on peut exprimer un jugement général ou sur une personnalité sans que ça tourne à l'offense personnelle.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Wesley, je te trouve ridicule de réagir comme ça, un forum c'est fait pour discuter de différents points de vue entre autre, et répondre sans lire l'avis des autres, ca ne sert à rien.
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
Wesley a dit :
(oh la la, pas la peine de perdre votre temps pour écrire tout ça !! Pas le courage de le lire, ça ne m'intéresse pas trop, comme je l'avais dit à ma première réponse. Désolée, sincèrement, juste je pense avoir plus important à faire que débattre de ma susceptibilité et de celle de Spleen, quoi)

:eek:
Ca ne t'interesse pas trop ? pourquoi viens tu répondre alors ?

Débattre c'est le dialogue, ca permet de faire changer les choses, d'écouter, de s'ouvrir aux opinions extérieures et de ne pas rester dans son cocon d'intolérance et d'ignorance. Débattre c'est réfléchir, c'est exposer ses idées, confronter des arguments ... C'est avancer spirituellement. C'est justement par le débat que l'on arrive à se forger une opinion!
Refuser catégoriquement le débat c'est faire preuve de paresse mentale. Ou alors manques tu d'arguments en ta faveur ? Dans ce cas demandes toi si tu n'as pas tort. Si la remise en question t'es possible bien sur!

Saches que si l'on acceptait plus de parler et de débattre dans ce monde il y aurait sans doute moins de guerres et de souffrances.

Qu'importe si tu me lis (je suis sure que oui mais bon), je répond pour ne pas laisser passer une telle abération d'une jeune fille puérile qui a heureusement encore le temps de changer. La tu peux te montrer susceptible. Mais j'espère que tu iras plus loin que cette réaction ...

Bonne soirée quand meme !
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
Najunko a dit :
(Personnellement ça m'a pris un peu moins de deux minutes de lire le message d'A2line :eek: Et je ne vois absolument pas l'intérêt de répondre pour dire "j'ai plus important à faire", dans ce cas-là pourquoi continuer à revenir et poster des messages ? Autant ne rien répondre, et on continuera à discuter sans toi hein, ce n'est pas aussi dérangeant que tu as l'air de le penser :) )

Et je répondais juste pour dire que je suis plutôt d'accord avec ce que dit A2line, même tout à fait d'accord, je pense juste qu'à ce niveau-là (avoir son avis 'etc) il faut quand même faire attention aux mots employés parce qu'il y a une différence entre dire qu'on n'aime pas la maigreur/minceur ou qu'on ne trouve pas ça très beau et dire que "les filles maigres ressemblent à des squelettes sur pattes", disons que je comprends qu'une telle formulation puisse blesser si c'est "en règle générale".. Mais je pense que c'est aussi ce que tu voulais dire quand tu parlais de différencer "avis" et "injures", non ?

Oui bien sur ! Employer des expressions telles que "squelette sur pattes" même pour donner son avis ca ne se fait pas. L'expression en elle même est une injure!
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Le message qui vous a interpellées date du 09 mai ; je l'avais juste mis parce que j'avais été "blessée", sans penser qu'il pourrait déchaîner les passions jusque mi-août. Ce n'était pas mon but, et ça ne l'est toujours pas, d'ailleurs. Donc après suppression de tous mes messages, j'espère que le sujet pourra revenir à son but initial, je ne voulais pas vous faire dévier, j'en suis désolée.

*juste que le sujet "poids" m'est extrêmement difficile parce qu'il me touche de trop près ; quand je dis qu'il ne m'intéresse pas, c'est surtout qu'il me fait mal ; moins j'en parle, mieux je me porte, c'est pour cela que je ne tenais pas du tout à m'engager dans cette discussion, c'est trop douloureux à cause de mon anorexie encore trop présente*
 
J'ai vu une photo de Nicole Richie dans Voici (lecture de vacances...) entrain de faire du footing et elle avait la peau sur les os. On pouvait voir clairement les os qu'il y a entre les seins.
J'espère pour elle qu'elle va reprendre un peu de poids.
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
ahlala


ouais. elles feraient mieux de faire qqchose de leur vie, ça changerait peut etre leurs priorités.

quand tout ce que tu fais c'est sortir, de détruire la gueule et faire du shopping...ton corps est au centre de toutes tes préoccupations. ne dites pas que lohan est une actrice.pitié. c'est une insulte pour les vraies actrices.

mais c vrai qu'elle a un beau visage , lohan. à la base, physiquement, elle a tout pour elle. elle a juste l'air conne.

richie. ben elle. elle sert à rien.
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
pour ma part je trouve que la taille de leurs cuisses et bras est effarayante, par ex. nicole richie, elle n'a vraiment que la peau sur les os. Après je sais que ce n'est absolument pas de sa faute, c'est une maladie, basta. au contraire, je l'aime + parceque ca montre que même les stars ont leurs pb... c'est pas très clair, mais avant je parlais d'elle en "quelle pétasse, elle est super vulgaire, puis ca m'enerve ces starlettes dans leur monde parfait!", alors que maintenant c'est plus "whaouh elle a maigri, c'est incroyable. la pauvre, ca doit pas être facile, elle doit déprimer, j'aimerais pas être sa place...."


pour poster une n ieme photo de Nicole Richie,

ici: avant/apres
 
A

AnonymousUser

Guest
Je repasse parce que j'ai vu ça et ça m'a pas mal choquée.
Jusqu'ici je la voyais maigre mais "saine" à peu près, mais là ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'accord, c'est fait juste pour choquer. Ca n'apporte absolument rien de constructif, sinon de se servir d'une maladie grave pour faire vendre. Mais je me demande si les photos n'ont pas été retouchées, comme c'est si souvent fait (d'ailleurs je crois que c'est sur Mad qu'une fille avait mis un site qui montrait les retouchages photos pour rendre les filles squelettiques)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes