[Actu] Lindsay, Paris & Britney au boulot

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Je n'osais pas imaginer ça, jusque dans mes rêves les plus fous.
Je ne mourrai pas avant de l'avoir vu.

Moi aussi j'ai vraiment cru à une blague quand j'ai vu la B.O. signée Britney Spears. J'ai eu une vision d' elles 3 autour d'une table, pas maquillées, genre en train de déprimer sur une 15456ème couverture de magazine où elles apparaissent sans sous-vêtements quand soudain l'une d'elle se redresse et dit: "On va montrer au monde de quoi on est capable ! Britney, au micro ! Toi..." (bref). Un peu à la Totally Spies, sauf que je ne laisserais pas ma fille assister à un truc pareil.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Un film sur la vie de Paris Hilton...je sens que ça va être passionnant !!! :P (Paris se prend une cuite, Paris fait du shopping, Paris fait un excès de vitesse...comme c'est palpitant ! :P )
 
A

AnonymousUser

Guest
Non moi j'suis pas d'accord avec vous toutes :P
Avant je n'aimais pas non plus Paris Hilton et puis un jour j'ai vu
un film ' la maison de cire ' et je l'ai vu se faire transpercer la tête avec
un bâton :d Et depuis je l'adore :o Allez savoir pourquoi, j'en es aucune idée :cool:

Bref, Paris je l'adore (L)
Quand à Lindsay Lohan pareil je l'adore (L) à différence que je l'aimais déjà avant :P
Britney ... étant gamine oui j'l'aimais bien mais heu :rolleyes: Non enfait non je l'aime plus. XD

B'souxX
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Mouhaha la blague.
J'vais vous faire une confidence : avant j'étais fan de Britney. Mais genre grosse grosse fan. Je l'ai vu en concert, j'ai réalisé un site de fan qui comptait plus de 20.000 photos des news quotidienne et tout le tralala, je collectionnais tout ( du cd single au maxi vyniles si vous voyez c'que j'veux dire ) bref j'étais cinglée.
Ca fait à peu de chose prêt un an que j'ai laché tout ça... et ça fait du bien.
Bien sur je ne peux pas m'empêcher d'aller voir sur tel ou tel site ce qu'elle devient.. et c'est decevant. Très décevant même.

J'irai voir ce film, comme beaucoup d'autres, par curiosité. Et etrangement j'suis sure qu'il fera pas mal d'entrée. C'est vrai quoi, The Simple Life ça marche tellement.. alors que franchement..

Et pour la BO ça sera un tube aussi. Parce que ça ne sera pas Britney, mais Britney + Timbaland + Justin + Nelly Furtado ... Eh oui ce n'est qu'une chanteuse. Surement pas une auteur ;)
 
Tallulah. a dit :
J'ai eu une vision d' elles 3 autour d'une table, pas maquillées, genre en train de déprimer sur une 15456ème couverture de magazine où elles apparaissent sans sous-vêtements quand soudain l'une d'elle se redresse et dit: "On va montrer au monde de quoi on est capable ! Britney, au micro ! Toi..." (bref). Un peu à la Totally Spies, sauf que je ne laisserais pas ma fille assister à un truc pareil.
MDR :'D.

Ca va être du bon ça, du vraiment très gros bon. Hou, que j'ai hâte ! (oui parce qu'en plus je vais sûrement aller le voir... ça me blindera le moral.)
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Ah ah un film sur Paris Hilton ça risque d'etre passionant!

Paris Hilton fait les boutiques.
Paris Hilton se prends une poubelle avec sa voiture.
Paris Hilton se prends la barriere avec sa voiture.

Nan mais ok pour faire un film sur elle mais elle a rien fait cette fille!!
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
WONDER.NANA a dit :
Ah ah un film sur Paris Hilton ça risque d'etre passionant!

Paris Hilton fait les boutiques.
Paris Hilton se prends une poubelle avec sa voiture.
Paris Hilton se prends la barriere avec sa voiture.

Nan mais ok pour faire un film sur elle mais elle a rien fait cette fille!!

On peut rajouter Paris en prison, Paris qui tourne une vidéo avec un ex.... Quelle vie passionnante hum :d De toute façon si un tel film sort on est sur que c'est un carton quelle que soit la qualité du film. Le tapage médiatique autour d'elle est impressionant ! J'ai entendu dire qu'on parlait d'elle aux infos (edit : aux USA, enfin bon...) autant que l'on parle de notre président chez nous :eek: C'est aflligeant quand même enfin bon...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ces trois-là ensemble? Un coup elles se tapent dessus, un coup elles se font des bisous... ca va être un carnage ce film... s'il voit le jour...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes