[Actu] L'instant langue de bitch du lundi matin

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Stellou, le 2 octobre 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

que c'est beau les miracles de photoshop

3. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Toutes les photos de stars sont retouchées de toutes façons...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Trop flagrant...franchement, on le sait toutes bien qu'on n'a rien à lui envier...

5. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Mouhahhahhaa ça fait du bien lol !

6. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah photoshop huhu enfin si j'étais à sa place j'en profiterai aussi.

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai rien contre les retouches de ce genre dans les magazines. J'vois ca plus comme un deguisement. Les personnes retouchées savent bien que tout le monde va le remarquer, mais c'est une facon de se mettre en scene, au même titre que le maquillage par exemple. J'comprends pas trop vos reponses "Ah bah ca s'voit que c'est retouché, j'suis pas dupe." J'pense vraiment pas qu'on essaye de nous le cacher. Encore moins pour les photos de mode.

Voila, voila :)

8. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Dedales> Y a plein de gens qui, quand tu leur dis que les photos des magazines sont retouchées, te répondent "Ah bon?"

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Mmh, ou veux tu en venir ?

10. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

J'ai une copine qui ne me croyait pas, qui pensait que les nanas étaient vraiment parfaites en vrai. Jusqu'à ce que je lui brandisse un magazine féminin sous le nez dans lequel il y avait une nana qui avait perdu son nombril à la retouche (oups, une alien née de la cuisse de Jupiter sans cordon ombilical...), une autre qui avait quasiment les seins sur les épaules à force d'être remontés, une autre qui avait pas de seins en volume mais un très grand sillon inter-sein-esque qui faisait illusion, etc etc etc. En décortiquant le journal, j'ai réussi à la convaincre, mais elle étant franchement scpetique au début ! "nAAAAAAAn, c'est PAS POSSIBLE !!!! je te jure qu'ils ne peuvent pas faire ça aussi bien et que ça aient l'air aussi naturel..." MOUARF MOUARF MOUARF
    [n'empêche que c'est vrai, si j'étais une star, moi aussi je me ferai photoshopée je crois :o]

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

D'acc', j'ai cru que ta réplique précédente était une question en fait.
    J'parle rarement de ce sujet mais ouai, j'pensais que la plupart des gens le savaient. A defaut de le voir, on le sait.
    Bref, ca change pas grand chose a mon point de vue sur les retouches.

Chargement...