[Actu] L'iPod touch et la nouvelle ligne iPod présentée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 6 septembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

ah là! ça tombe à pic je pensai changer de iPod en combinant un Suffle et un iPod video!

vivement l'Apple expo qu'on teste tous ses bijoux en vrai!!!! Le nouveaux design sont sympa après je préfère quand même les ancien menu déroulant... Sachant que je met pas de vidéo sur mon iPod pour le moment, j'ai pas besoin d'avoir un menu sur une moitié d'écran mais bon j'aime beaucoup ces nouveaux modèles ils sont une peu plus féminin je trouve...

Sinon plutot que l'iPod Touch, vaut mieux investir dans l'iPhone directement! même si pour l'instant apparemment c'est Orange qui risque d'être le seul distributeur :mad:

3. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Le Nano est vraiment trop mimi comme ça! (Oui, je suis complètement débile). Je veux trop le rouge. Et s'il fait vidéo, c'est vraiment trop \o/.
    Et le iTouch, youhou quoi. Mon mec veut trop se l'acheter, je pense que je sais dans quoi va passer son prochain cachet.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ué ué, il fait vidéo :]

5. Alexzia

Alexzia
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ils sont beauuuux. Mais y a juste un truc que je trouve un peu dommage, c'est que dans cette nouvelle génération d'ipod, y a rien entre 16 Go et 80 Go.

6. Miss London

Miss London
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh je suis trop verte !

J'ai acheté un nano (l'ancien maintenant) il y a même pas 2 semaines !
    Et maintenant pour le même prix, je pourrais avoir le nouveau :sad: ! C'est trop injuste !!!

7. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

revend le! met le en enchère sur eBay! tu as encore le ticket de caisse et la garantie donc tu aura forcément des acheteurs!!!

Vivement le 25 septembre!!!! je pense que j'vais craquer pour le shuffle pour aller faire mon jogging! :d le iPod classic pour quand j'aurai revendu mon nano :P

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Naaan je pensais pouvoir attendre un peu avant de changer mon Nano et là je viens de craquer. Et ma liste d'anniversaire et pour le Père Noel (tout en décembre) est déjà monopolisée par Apple... :sad: vais attendre un ptit peu pour l'Ipod Touch je crois, tout en bavant dessus.

9. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ouais bin, faudrait que ça tienne plus d' un an ces choses là, après on verra.( je parle de ceux qui ont un disque dur). L' I Pod Touch a l' air bien, mais bon je veux pas donner 309 euros pour que le disque dur se bousille au bout d' un an. J' attend de voir. *oui très énervée*

10. ashu

ashu
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je crois bien que je vais revendre mon fidel video... Steve, vieil enfoiré. Je veu un nano ou un touch... et le nouvel imac aussi tient.

Mon dieu, que je deteste Apple...

Chargement...