[Actu] L'iPod touch et la nouvelle ligne iPod présentée

27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Manon_manette a dit :
Ouais bin, faudrait que ça tienne plus d' un an ces choses là, après on verra.( je parle de ceux qui ont un disque dur). L' I Pod Touch a l' air bien, mais bon je veux pas donner 309 euros pour que le disque dur se bousille au bout d' un an. J' attend de voir. *oui très énervée*


Le mien va fêter ses 4 ans en décembre de cette année. Et il va toujours très très bien (même la batterie s'en sort hyper bien), alors qu'il sert plusieurs heures par jour.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Alexzia a dit :
Le mien va fêter ses 4 ans en décembre de cette année. Et il va toujours très très bien (même la batterie s'en sort hyper bien), alors qu'il sert plusieurs heures par jour.

Chanceuse ! Va voir les commentaires de la Fnac. Pour ma part je suis évidemment tombée sur LE I Pod qui avait une merde. 300euros ca fait mal.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Et dire que j'ai fait la folie (connerie) de m'acheter un iPod nano 8GO en juin -_-'. Jvoudrais bien l'iPod touch ou le nouveau nano j'hésite encore. Quelqu'un d'intéressé pour un nano noir 8GO neuf gravé ? XD
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Mindalajinka a dit :
Je trouve le nouveau Nano super moche, et si la lecture vidéo est tout ce qu'il a de neuf (outre le nouveau design), ça ne m'intéresse pas du tout. Je vais me faire offrir "l'ancien", tant que c'est encore possible.

Youpi on sera assorties ! Soit dit en passant, j'ai vu de près le rouge (sur lequel je lorgnais secrètement avant d'avoir le mien ♥) en vrai aujourd'hui, et il en jette trop.

Et quant au sujet, je ne le trouve pas joli non plus. Ma famille m'a offert le vieux pour mon anniversaire il y a deux mois, et je n'ai absolument aucun remords !
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Je trouve ça bien la vidéo sur le nano ! Le mien va bientôt avoir un an donc bon, enfin ce qui est sur c'est que mon prochain sera un i-pod :P
 
12 Juillet 2007
40
11
2 879
Nantes
www.kulturepop.com
Pour celles qui préfèrent les désormais "anciens" nano, attendez un peu que les nouveau soient sortis et gardez un oeil sur le refurb d'Apple (accès tout en bas à droite de la page Store du site) : ils vont sûrement brader les anciennes générations d'iPod et c'est à ce moment là tout bénef' pour vous ;) !

Pour ma part, le seul iPod qui me plaisait vraiment était le 3G ; j'avais trouvé à en racheter un très prochainement mais je crois que je vais attendre et me faire vraiment plaisir... J'ai une voisinne qui bouge pas mal aux USA donc dès qu'elle s'envole pour la prochaine fois, je m'offre le Touch 16go :d (bein oui, 289? outre-Atlantique, c'est quand même un peu plus raisonnable que nos prix TVA-isés).
Moi qui bavais comme une vieille geek devant la vidéo de présentation de l'iPhone (et ayant un téléphone tout neuf) j'imagine que le Touch sera un excellent compromis !! Dommage pour les capacités, ç'aurait été l'éclate d'en avoir de plusieurs dizaines de go... Ca viendra sûrement !

Ah oui, et pour celles qui ont des soucis avec leur matériel Apple, sachez que dès que l'on commence à se montrer très présent auprès du SAV, ils sont plutôt compétents... J'ai un MacBook première génération et j'en ai reçu 3 avant d'en avoir un stable :)... Comme quoi ça vaut toujours le coup de râler un peu !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes