[Actu] Lorie - Je vais vite... pour surfer sur la vague Tecktonik

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 octobre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

je suis just skoking de voir lorie chanter:"je touche mon c.."CUL,? oui oui elle dit ca au tout début...MOUAAAAAA

3. Athenays Fauque

Athenays Fauque
    Expand Collapse
    Stressée à mort

C'est une jolie fille, c'est dommage qu'elle fasse toujours tant de grimaces dans ses clips

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

bah, c'est du Lorie quoi..Et puis la tecktonik, déja que je trouve ça ridicule à la base, mais là, ça bat des records...

5. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'ai crompris je bouge mon mmh moi.
    C'est du haut niveau encore une fois...

6. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Lol.
    Dire que j'ai son premier album....

7. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

C'est quoi cette manie de prendre des danseurs de tecktonik dans les clips et après les faire danser dans une èspece de boite...

Ha et puis se chanson est horrible

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aurais jamais deviné que c'était de la tecktonik, parce que le rythme de sa chanson est tout mou. Elle est vraiment pas jolie là, l'ambiance me fait penser aux vieux clips d'Ophélie Winter ... C'est pas tant le fait qu'elle n'arrivera jamais à être "in" qui me fait de la peine, c'est tous les efforts qu'elle fait pour ça. Encore un petit effort Lorie ... :d

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pensé à la même chose:confused:

10. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mon dieu, ça craint un max. Et je doute que ça fasse l'unanimité auprès des adeptes de la danse tecktonik. Par contre, je la trouve plus sexy qu'avant, elle fait moins gamine. Mais pareil que Nadja, ça me fait penser aux tubes has been de Ophely Winter.

11. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

C'est triste.

12. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est exactement ça! Dès qu'une nouvelle tendance pointe le bout de son nez, hop, elle pond vite fait une chanson, mais là je crois qu'on atteint des sommets...
    Avant au moins elle avait des paroles niaises, une voix niaise qui allaient bien avec la musique niaise, là elle tente de déniaiser son son mais pas le reste.

Chargement...