[Actu] Lulu Castagnette appelle Sagem

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maeva Lejuez, le 15 novembre 2007.

1. Maeva Lejuez

Maeva Lejuez
    Expand Collapse
    Fashionista

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lulu Castagnette appelle Sagem .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Il est superbe ! J'aime beaucoup les portables qui sont "personnalisés" !

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

il est joli dommage que j'ai acheté mon portable dernierement......

4. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Dommage que se soit une exclu B.Telecom car il est vraiment à mon goût. Le design est vraiment sympa.

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Pas mal pour les petites filles ! ( et encore ça pousse les 12/13ans voir 10/11ans à acheter des portables alors bof . )

6. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pourquoi uniquement les petites filles ? J'ai 19 ans, je ne suis pas une lolita ou une enfant attardée, mais je le trouve quand même très mignon ! :)

7. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

C'est clair, j'aie 22 ans et il me fait bien craquer.Bon si ça dure jusqye février, je crois qu'il va me falloir beaucoup de volonté pour ne pas craquer.Etant déja chez Bouygues en plus...
    Lol il y a de grande chance qu'il ce retrouve dans mon sac à mains ;)

8. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

j'en ai 21ans aussi,puis je trouve sa beaucoup plus niais d'avoir plein de bijoux,accessoire pendu à son portable

puis les logos se sont fait une grande part dans la mode regarde les etoiles,les smileys,hello kitty à l'overdose c'est niais sinon sa va
    moi je l'aime bien ce portable mais je vais etre obligé de garder le mien

9. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

En effet les bijoux de portables par packet de 12, là c'est le "truc de petite fille" par exellence.mais ce portable, y a rien à faire je craque :o

Chargement...