[Actu] (maj) Christophe et Lucie Barella retrouvés sains et saufs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 11 janvier 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je trouve vraiment bien que Madmoizelle relaie ce genre d'information, c'est responsable.
    (et à part bon courage aux parents, rien de plus à dire... :o )

3. oracle

oracle
    Expand Collapse
    Mélange instable

coucou a toutes*

N'est il pas possible d'obtenir une phot des enfants et le lieu afin de diffuser largement l'article de mademoiselle a nos mailings listes? les gens diffusent toujours tout un tas de conneries ( faux virus annoncés , chaines du coeur , pétitions périmées depuis 1 an....) je pense donc qu'ils pourraient diffuser cette information bien plus importante avec le meme entrain...
    Mais l'annonce seule sans photo ni lieu ne pourrait etre efficace... donc voila si quelq'un dispose de ces infos mon mail est oracle09@hotmail.fr , je ferais parvenir un mail a mes amis pourrisseurs de boite mail qui passent leur journée a m'envoyer des mails inutiles et qui relaient tres bien les mails a diffuser largement...

Courage aux parents...:sad:

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

je n'ai pas encore trouvé de photos en ligne... dès que je les ai, je les rajoute.
    Par contre, les photos sont diffusés toutes les demi heures sur les chaines de télés.

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(ayé la photo est en ligne)

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

D'ailleurs j'en profite pour faire passer un message si jamais il y a des gens du Ministère qui arrivent sur ce sujet : ça serait vraiment bien qu'il y ait des bannières à dispo sur votre site officiel, qu'on puisse les récupérer pour les mettre sur les pages d'accueil de nos sites.

N'oubliez pas qu'Internet est un média hyper réactif.

7. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

je suis vraiment contente que madmoizelle relie ce type d'info ! courage à la famille...

8. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

un grand UP, pour la diffusion de ce message....

je viens de voir l'alerte à la télé....si je me souviens bien le département en question serait le 78 , mais cette info est à prendre avec precaution...je repréciserai plus tard au prochain passage TV.

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Depuis que je suis réveillée, j'ai beaucoup entendu l'alerte enlèvement à la radio. Et justement, je me demandais si cette alerte ne pouvait pas etre mise au point seulement si on est surs qu'il s'agit d'un enlevement, et je voulais savoir, dans ce cas précis, comment ils en sont surs :o

10. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

"Selon le message diffusé par les autorités, les deux enfants se seraient rendus à pied à Gargenville, autre ville des Yvelines, "où leurs traces ont été perdues". (Yahoo).

11. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

(Copine de RMC!)
    Si, cette alerte est lancée dès qu'il y a plusieurs éléments importants qui sont révélés comme étant significatifs d'un enlèvement, je ne sais pas exactement lesquels, mais le fait qu'il y ait eu cette personne adulte avec eux joue pour beaucoup !

12. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

de toute façon, il vaut mieux s'inquieter pour rien, en faire "trop" et qu'au final ce ne soit rien de grave
    plutot qu'attendre trop longtemps sans rien faire
    on sait jamais

jtrouve l'initiative tres bonne d'ailleurs
    la diffusion à la télé c'est bien, mais sur le net en plus, ça ne peut qu'aider plus

Chargement...