[Actu] Manif anti-FN sur Second Life

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 janvier 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Manif anti-FN sur Second Life.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Sans être négative, je trouve cela ridicule et pathétique ... mais ce n'est que mon avis ...

3. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Je n'affectionne pas tout particulièrement se partie mais après tout, même si on approuve pas les idées d'un partie pourquoi faire des manif anti-ceci anti-cela. Sa ne fais qu'un coup de pub gratos aussi mauvais soit-il. J'aimerais bien voir si ils se mobilisent autant pour le partie qu'ils defendent.

4. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Estella: C'est pas ce que j'ai dis. Juste les manif anti ceci anti celà je trouve sa moyen. Je pense que ceux qui sont pour le FN le resterons et que ce n'est pas une manif qui les ferra changer d'avis maintenant si sa peu changer quelque chose, pourquoi pas. Je m'exprime peut être très mal mais je crois que t'as bien compris le sens de mon post.

5. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je ne suis pas supportrice du FN, j'y suis même virulemment opposée, pour être sincère, mais je trouve que les excès dans le sens "je suis un gentil c'est un méchant mort à lui" ce n'est pas plus intelligent. Bien que les deux soient condamnables, il y a une sacrée différence entre le totalitarisme et le racisme.

6. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Le plus ridicule et pathétique c'est la présence d'un bureau FN dans un jeu, je crois :rolleyes: . On dit partout que les jeux ont une influence sur les joueurs, en particulier les plus jeunes donc contrecarrer cette propagande virtuelle par une manif virtuelle, je trouve ça bien. Parfois les choses qui paraissent les plus bêtes sont loin de l'être quand on regarde de plus près. Ici c'est le cas. Pour comprendre l'action faut pas commencer par se dire "mais les geeks sont de plus en plus barges".

[EDIT: J'ai regardé vite fait sur le net et Second Life semble être plus qu'un jeu. Ce serait plutôt une simulation de vie en société. Alors bon, ma première phrase devient pas mal bidon du coup, mais je maintiens le reste.]

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

La portée de ce jeu m'impressionne. J'admire.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour ou contre peu importe ici... mais faut-il vraiment que la politique se mêle du jeu? ca peut casser pas mal de choses...

9. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Tiens c'est marrant je cherche des infos sur Second Life et je tombe sur cet article. Drôle de mise en bouche... :confused:

Toujours est-il que ça me dirait drôlement de m'inscrire, mais vu que c'est "l'ordinateur de môman" je pourrais pas télécharger le jeu je pense.
    Et puis c'estpas trop la bonne manière pour révise rle bac... Hin hin.... :rolleyes:

Chargement...