[Actu] Mariage Eva Longoria / Tony Parker : c'est fait !

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Fab, le 7 juillet 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Avec un mariage pareil esperons qu'ils divorcent pas dans 3 mois :s

(Vive mon optimisme legendaire)

3. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est pas une question d'optimisme mais de réalisme ah ah !

4. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Olala moi ils m'énervent avec leur histoire de mariage, eva par-ci, tony par-là, ce sera au château machin et à l'église truc, le 07/07/07 parceque ça porte bonheur et patati et patata :rolleyes: ... ben tant mieux pour vous, on fait tout un plat de ce mariage mais au final qui sont ces 2 personnes qui se marient : un basketteur et une actrice de sitcom qui n'ont pas inventé l'eau chaude... enfin bref

5. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Dans le pif na:P!

6. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

shadowsphere :

:P lol

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ils vont faire la fête au chateau de Vaux le Vicomte ce soir ... Grosse déprime pour moi qui adore ce domaine.-_- 200 000 euros la location pour la soirée...

8. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

Ahh aujourd'hui , en passant par Rivoli , j'me suis arreté devant l'église où ils allaient se marier pour essayer de les apercevoir mais bon on a rien vu , personne ne comprenait si ils étaient deja rentrés ou quoi . Mais apparament hier , lors du mariage civil , Eva aurait mechamment ignoré Delanoe qui lui tendait la main , elle lui a mis une crampe quoi .

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Quelqu'un a vu des photos du mariage civil ou pas encore? :P

10. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

aparemment ils ont vendu l'exclusivité des photos a OK magasine pour 2 millions. sinon j'ai trouvé un truc ici.
    on peut dire qu'ils ont pas lésiné sur les moyens pour qu'aucune photo ne filtre:eek:

11. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis préssée de voir les photos quand même. On en a tellement parlé, ça donne envie :P

J'trouve ça abusé quand même la mise en place de tout ces trucs pour les camoufler... :eek:

12. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Genre elle nous doit, à nous, pauvres fans, de s'habiller de façon à ne pas nous décevoir :rolleyes: