[Actu] Mariage Eva Longoria / Tony Parker : c'est fait !

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Y'a un truc qui me chiffonne là :


Ok ils veulent un mariage dans l'intimité et tout le tralala mais alors si c'est si intime que ça, pourquoi avoir vendu les photos de leur mariage??? n'ont-ils pas assez d'argent ???

Si c'était si intime que ça, à leur place je me serai marié dans un endroit plus reculé et pas en plein Paris, dans un quartier bondé personnes, à 2 pas du Louvre et des magasins... j'aurai gardé l'endroit secret, les photos pour la famille et les amis :rolleyes:

Bon après ça n'excuse pas le comportement des gens qui sifflaient mais bon ils doivent être quand même consciens du tapage médiatique que ferait leur mariage depuis le temps qu'ils nous en parle (plus d'1 an :eek: )

Pour moi intimité est synonyme de discrétion et non d'exposition
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Bein disons que je pense que quand tu es une actrice considérée par beaucoup comme un modèle et surtout l'un des basketteur les plus adulés du monde, tu sais pertinnement que même si tu essaies de garder ça secret ça ne le restera pas, donc je peux comprendre que tu prennes les devants.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ils ont tout fait pour garder le lieu secret: aucun indice sur les cartons d'invit...il y a eu une fuite je crois.
Pour les photos, un contrat d'exclusivité ça évite les paparazzis ou les photos volés. Le droit à l'image, tout simplement. Des gens font se faire du fric sur leurs dos, autant que eux touchent quelque chose aussi.
Ils vont pas non plus se marier dans le trou du cul du monde à cause des fans non plus. Si leur rêve étaient de se marier à Paris, ce ne sont pas des gens "hystérique" qui vont leur gacher ce rêve.
Les gens ont qu'à être moins débile, et arrêter de croire que les people sont people tout le temps. Actrice ou basketteur, c'est leur métier, et ils ont droit à un minimum de vie privée.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je suis tout à fait d'accord avec Lisa-Loup, je ne comprends pas pourquoi sous prétexte que ce sont deux personnes médiatisées, ils ne devraient pas réaliser leur reve (se marier à Paris) juste pour ne pas attirer les foules. Les milliers de personnes qui campaient devant l'Eglise n'étaient pas invités, je ne comprends pas qu'on puisse pas laisse le couple tranquille :eek:

Ensuite, ils ont vendu les photos de leur mariage, à mon avis, les 2 millions que ça leur rapportera, ils en ont pas grand chose à faire vu l'argent qu'ils touchent (35.000? par jour pour le couple) ils ont juste pas envie de se faire emmerder par les paparazzis, et je les comprends, c'est quand meme dingue.

Sinon, j'ai ENFIN vu la robe de Eva sur Internet, elle était TROP belle. :d
 
30 Août 2006
64
0
3 667
sevran
tysniet.skyblog.com
les photo visible su le site de OK magazine
131.jpg
131_1.jpg


Sinon pour 20 dollars vous avez accés au reste du reportage......
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes