[Actu] Marianne James pose pour La Redoute

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maeva Lejuez, le 1 décembre 2007.

1. Maeva Lejuez

Maeva Lejuez
    Expand Collapse
    Fashionista

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'applaudis bien fort. :d Je trouve ça superbe d'enfin accorder un peu de place à tout le monde, et non pas rester coincé dans le mythe du "toute la planète met du 36". Et je pense qu'il n'y a que comme ça qu'on pourra changer les mentalités : pleins de petits gestes de la part d'un peu toutes les grandes marques. Bref, je trouve ça super ! :d

[Edit : on s'en fiche, mais je veux le dire quand même ! Ma colocataire est le sosie de Marianne James, et elle a un sacré succès !]

3. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

Exact !

Ca change un peu des mannequins qu'on voit toujours ..
    et puis enfin changer la manière de voir et de porter les vêtements

4. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je la trouve magnifique sur cette photo, et en règle générale; elle incarne l'icone des rondes qui s'assument et sa fait du bien.
    Je la trouve très courageuse, parce que le paysage télévisuel français a bcp de mal avec les bourrelets, se rappeler de jenifer qui faisais du 38 oooh my god,, fallait la mettre au réigme et autres joyeuseté...
    Par contre, j'sais pas si c moi, mais je la trouve plus mince sur cette photo... :rolleyes:

5. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Magnifique! En effet je trouve ça tellement plus joli une femme ronde, généreuse qu'une planche à pain... Enfin, sans tomber dans l'extrême non plus! (Je dis ça mais je ne suis pas du tout ronde, faut pas croire que seules les rondes aiment les rondes ^^)
    La photo est très sexy, je trouve! J'aime bien les couleurs en plus!

6. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

La photo est très belle et j'apprécie l'initiative aussi!

7. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

C'est une super idée. C'est avec de petits pas comme celui-ci qu'on pourra espérer faire évoluer les mentalités. Marre de la dictature "je-dois-être-belle-et-pour-cela-ne-pas-dépasser-le-36"...

Et la photo est magnifique.

8. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

je rejoins l'avis général ^^ j'ai hate de voir ce que ça va donner, en tout cas ça ne pourra être que mieux comparé à ce que l'on peut trouver rayon grande tailles.

en plus elle a un de ces charisme cette nana 0_o, et elle est vraiment jolie ^^

super initiative=^^=

9. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

non mais dans la vpc y'a déjà des fringues grandes tailles... mais c des trucs tellement laids que meme mémé gertrude elle en veut pas

là ils ont demandé à une quadra dynamique et completement folle de faire une collection à son image
    des fringues colorées, belles, pleines de fraicheur, etc

fin tout sauf des sacs à patates quoi

ça fait plaisir quoi... jtrouve sa collection vachement mieux que les fringues habituelles...

pis ouais, la madame elle est belle

10. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

+1 avec tout le monde (enfin je crois, pas vraiment lu tous les posts...)
    Excellente initiative. Espérons que ça ne reste pas qu'une exception...

11. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

oui, fin ya déjà new look qui fait des grandes tailles et ya des fringues super bien (et des fois ça m'ennuie de pas faire du 44 tellement ya des trucs bien T_T)

12. redacide

redacide
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'adore cette femme rien que pour ça. Et parcequ'elle est brillante aussi, mais bon là on parle chiffon alors parlons chiffon. Elle est sublime et j'ai hate de voir la collec en entier pour voir enfin des vêtement feminins et bien coupés pour les "rondes". Il serait temps ...

\o/ Big up Marianne :)

Chargement...