[Actu] Michael Jackson, l?invité qui coûte cher

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Linda, le 17 novembre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Looby

Looby
    Expand Collapse

Pour un second passage sur le forum, je suis assez timide pardonnez moi, je voudrais juste dire que ce que cet homme (et d'autres bien sur) demande est vraiment INVRAISEMBLABLE:mad: , comment oser demander de l'argent quand ils peuvent se faire un coup de pub.

En même temps cela me peine et me met en colère pour tout ce qu'il aurait pu y avoir de fait pour les personnes en dificulté .

Vraiment c'est de l'argent jeter par les fenêtres, quand on pense que cet argent aurait pus servir a des personnes en grandes difficultés, qui meurent de faim....

Et quand on pense que si une partie des salaires des stars (pas très importante, mais vu la grandeur des salaires c'est imposant) allait pour aider les personnes en difficultés, il y aurait peut être moins de personnes qui meurent de faim, de maladies ou autre !!!!

Voila merci de m'avoir lu et a bientot

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

King of Pop, ok... mais à force d'extravagances incroyables et d'histoires qui défraient la chronique, l'image de Bambi est en train de s'effriter, en même temps que son visage refait :confused:

4. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Je pense qu'il a vraiment du mal à imaginer qu'il y a une réalité. Sur son petit nuage du début à la fin, et quelque part, je le plains.Mais We Are The World, berk quoi.

5. M-L

M-L
    Expand Collapse

Mon dieu tenez moi ! :d
    Je lis des trucs de dinguuuuuuuuuues !!!!!!!

Déjà pour l'argent on ne sait même pas si c'est VRAI et puis excuse moi mais michael est un des plus gros donneur dans le monde alors même si c'était vrai, je ne vois pas le problème !
    Si on réagit comme ça on va pas aller loin ! ;)

Sinon je vois qqun qui a honte d'être "fan" d'un "pédophile" ! Il a été acquitté, innocenté et y'en a encore qui persiste ! La présomption d'innocence tu connais pas ? :eek: Et je t'assure qu'ils ont tout fait pr le boucler alors pourquoi continuer à croire cela, si en plus tu l'aimes bien ?! je ne comprends pas !

C'est sa deuxieme "sortie" après 1an et dmi de son procès, je trouve que ce qu'il a fait et encore pas trop mal !
    Pour we are the world, à la base il ne devait mm pas chanter !! Il n'était même pas au courant, il a gueuler pour l'organisation de merde etc même pr les fans, c'était l'horreur !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça vraiment triste qu'il en soit arrivé là, parce que ce mec c'est un putain d'artiste quans même.

7. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

c'est vrai qu'il a un talent dingue, il était tellement tout ya quelques années... c'est triste d'en arriver là après ce qu'il a représenté... mais je pense qu'il a quand même un problème, paranoia peut-être?

Chargement...