[Actu] Miss France cède sa place à sa dauphine malentendante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 18 juin 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

mais ca nous dit pas pourquoi elle cède sa place tout ça???
    je trouvais la première dauphine très belle par rapport à la miss (sais plus son nom).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet a -til vraiment sa place dans le forum beauté?
    C'est plutot potins de stars , non?

4. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Oui c'est pas faux :d Je m'en occupe !

5. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mieux vaut que ce soit elle , elle est vraiment belle par rapport à Miss France ^^

6. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Je ne peux que soutenir ce qui à été dit avant =)

Et, oui d'abord, pourquoi Miss France cède sa place ? :rolleyes:

7. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Hm jsuis pas d'accord avec vous.
    Je trouve la trouve super charmante et jolie moi miss France et d'ailleurs j'aimerai bien être aussi affreuse qu'elle (!)
    La deuxième dauphine est jolie aussi mais elle dégage pas autant de charme

Bref moi je vote Rachel!

8. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Contente ^^ ! Miss Limousin, d'après moi ;), est plus belle que Miss France *un peu de chauvinisme ne fait pas de mal*... Et puis je lui souhaite d'avoir plus de succés que Miss France au concours Miss Univers ...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais me faire taper sur les doigts, mais je trouve ça déplacé. Elle pense probablement faire preuve de noblesse en cédant sa place à sa camarade handicapée (car ne nous leurrons pas, si la dauphine avait été non-handicapée, elle serait restée chez elle, point), mais je trouve que ce n'est pas son rôle. Elle a été élue, elle doit aller à ce truc de Miss Univers ; si il fallait vraiment accorder une importance particulière à cette jeune femme sourde, c'était lors de l'élection : le jury aurait pu la nommer Miss France. Maintenant que l'élection de Miss France est passée, je trouve qu'il est trop tard pour décider que ce sera la dauphine qui ira à l'élection de Miss Univers.

10. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bah, je ne trouve pas ça déplacé! Fin j'veux dire cette dauphine a été invitée un peu partout sur les plateaux télé contrairement aux autres dauphines grâce/à cause de son handicap, donc le fait que miss France lui cède sa place pour Miss Monde continue dans ce sens là.
    Elle a dit qu'ayant fait "miss univers", elle trouvait normal de céder sa place pour miss monde et que cela permettrait de sensibiliser plus de monde sur les handicapés et de montrer comment la France oeuvrait en faveur des handicapés (et là, je rigole...)

11. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

On nous donne quand même pas beaucoup de détails...

Elle donne sa place simplement pour le concours de "Miss Monde" ou pour le reste de l'année?
    Je comprends pas trop... Mais c'est un très beau geste si cela ne cache pas autre chose. Qui sait? P'tet que la Miss France actuelle ne voulait pas affronter cette nouvelle élection et qu'elle s'en est débarassée! :rolleyes:

(je vois tout en mal c'est terrible)

12. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

C'est à sa que j'ai pensée directement. :confused:

Chargement...