[Actu] Montebourg au Grand Journal : faire de l'humour...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 janvier 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

La première fois que j'ai entendu cette info j'ai cru que c'était la Ségolène qui allait démissionner (j'avais pas bien compris) alors une lueur d'espoir j'avais :d mais...j'ai vite déchanter :sad:.
    J'ai bien rigolé quand même !

La "punition" n'est que symbolique, un mois c'est rien, il prendra un peu de vacances pendant ce temps.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il doit quand même avoir un problème avec elle, j'imagine qu'il savait très bien ce qu'il risquait à dire ce genre de chose.

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'trouve la sanction démesurée. M'enfin, j'viens de l'écouter sur France 3, et sa justification tient la route.

5. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis vraiment choquée par la réaction de Ségolène ! C'est vrai que la remarque de Montebourg n'était ni subtile ni drôle, mais il y a eu bien pire sans problème ! Pour Georges Frêche et les harkis, le PS n'a même pas réagi aussi vite ! :eek:
    Personnellement j'interprète plutôt ça comme un "c'est moi le chef". AHEM. :eek:

6. Steffie

Steffie
    Expand Collapse

Franchement vous trouvez pas ça épuisant toutes ses allusions -qu'elles soient drole ou pas?

De toute façon à chaque élection c'est pareil chaque candidat lance des attaques personelles aux autres... c'est pitoyable cette façon de conduire ya l'avenir de la France qui se joue et de quoi on parle???? de Machin qui a dit que bidule payait pas tel impot et gnagnagni et gnagnagna... ça commence à me gonfler sérieusement -quelque soit la personne attanquante ou attaquée. D'ailleurs perso j'ai hate d'être en avril que ça se finisse.

7. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Moi je trouve au contraire qu'elle a pas été trop dure. A sa place j'aurai fait pire. Montebourg est son porte parole personnel, son boulot c'est la com', faut pas déconner quand même. Y'a suffisement d'abrutis qui font des remarques sexistes ou des attaques perso sans que son propre camp s'y mette. Moi j'aurais demandé sa démission.

Et pour l'histoire des journalistes, idem. Ca fait un an qu'elle peut pas faire trois pas sans tomber sur un photographe. Vous avez remarquez que tous les reportages commencent par montrer ses jambes? La elle est dans un car avec une trentaine de journaliste, et elle peut pas répondre à l'un sans que l'autre vienne lui couper la parole, pour avoir sa minute d'image à vendre. Ca suffit! Si elle se fait pas respecter, ça va être de pire en pire, y compris pour sa famille et ses enfants. Elle a eu raison de mettre le holà.

8. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je l'ai trouvé drôle :d
    C'est dommage pour Mme Royal, parce qu'on le veuille ou non, Montebourg avait quand même des talents d'orateur indiscutables. Alors, coup de pub, pas coup de pub?
    En tout cas, il m'a fait rire.

9. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Justement, on en a parlé avant-hier en latin avec ma prof (voui, on ne fait pas grand chose en cours, en même temps on est que deux à le suivre). Je pense que la réaction de Ségolène est démesurée, ça va lui créer plus de problèmes que si elle avait laissé passer ça.

Chargement...