[Actu] N.Sarkozy s'explique sur son intervention au G8

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Adeline, le 20 juin 2007.

1. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

2. Tsukiy-ho

Tsukiy-ho
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'en crois pas un mot désolée!

Qu'il assume au moins!!! En plus, "essouflé parce que j'ai monté les escaliers 4 à 4" pour quelqu'un qui fait 1h de jogging tous les matins, désolée mais c'est très paradoxal!

3. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Absolument d'accord! Il aurait pu trouver une meilleure excuse :rolleyes:

4. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

moui! Sur le coup ça m'a beaucoup fait rire, et puis j'y ai presque cru, mais la remarque de Nighthouse n'est vraiment pas bête...et je n'y avais pas pensé sur le coup.

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Bien sur que je n'y crois pas non plus. On peut être essouflé sans dire des choses étranges. :)

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'y crois pas du tout non plus. C'est ridicule quoi, il peut avouer qu'il avait un coup dans le nez quoi.
    C'est impressionant ce mec le controle qu'il veut avoir, et les mensonges qu'il peut sortir pour se faire mieux voir.Parce que comme a dit Nigthouse, c'est super paradoxal d'être essouflé alors qu'on est sensé être sportif.
    Il veut juste pas avouer qu'il a eu un moment de faiblesse.

7. Amazone

Amazone
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

carrément! personne n'y croit d'ailleurs c'est bizarre!! déjà monsieur est un sportif, et ensuite... qu'est ce que ça peut bien faire? c'est juste drôle, pas dramatique, il devrait assumer. je trouve ça assez ridicule en somme.

8. meg01

meg01
    Expand Collapse
    Trop de boulot

mdr je n'en crois pas un traitre mot :d Nan je pense qu'il ne s'est effectivement pas bourré la gueule a coup de tekillas frappées mais plutot qu'il a abusé sur le champagne ou le côte du rhône lol. C'est un homme qui dort tres peu, qui prend des trucs pour tenir le coup, alors je pense que la fatigue + les médocs + l'alcool, ça l'a achevé !

Mais je ne trouve pas que ce soit le fait qu'il ait été un peu rond qui soit genant, en effet, c'est un homme comme les autres. Ce qui lui fait plus de tort, c'est qu'il s'est toujours montré comme un homme exemplaire, inflexible. Alors bien-sûr, cette vidéo nous dévoile qu'il n'est pas ce qu'il laisse paraître

9. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

il ne boit jamais d'alcool ca c'est vrai par contre meme pas de vin alors que peut etre il a voulu faire plaisir et a du boire un verre et enfete je pense que la vodka de la bas elle doit arracher donc bein en voila le resultat

10. Holy-Virgin

Holy-Virgin
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Ah qu'est cu'il est drole... Je pense en plus, que toutes celles qui ont déjà bu un p'tit coup, et fait un peu de sport, peuvent remarquer que c'est quand même différent, on se comporte pas d'la même façon. Sinon on en verrait des gens, courrir et monter les escalier 4 à 4, ça nous ferait faire des économies!

11. Tsukiy-ho

Tsukiy-ho
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Et ce serait meilleur pour la santé ;)

12. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai tout entendu là dessus !

Soit disant Poutine lui avait mis la pression, et il était super mal à l'aise après
    Soit disant c'était son premier G8 et il était impressionné
    Soit disant il venait de passer 24h sans dormir

....

Le pauvre, avec tout ça, il trouve encore la force de courrir dans les escaliers :d il est fort, notre président, quand même ! :d

Chargement...