[Actu] N.Sarkozy s'explique sur son intervention au G8

14 Mars 2007
144
2
2 869
-
kategriss.free.fr
Perso je ne pense pas qu'il ait été bourré.
Son premier G8... il n'aurait pas fait ça, il sait justement se contenir et donc c'est pour ça qu'il aurait réfléchi à deux fois avant de prendre ne serait-ce qu'une goutte d'alcohol.

Pourquoi pas la fatigue ? La chaleur (costard...) ? Le stress de son premier G8 ?
Et j'ai aussi lu que ça pouvait être du à une intoxication alimentaire... pourquoi pas d'ailleurs ? C'est vrai qu'il avait l'air "mal en point" plutôt que bourré...

M'enfin chacun croit ce qu'il veut, moi je ne pense pas qu'il était bourré.
 
19 Juin 2007
34
0
2 867
Hainaut
kategriss a dit :
Et j'ai aussi lu que ça pouvait être du à une intoxication alimentaire... pourquoi pas d'ailleurs ? C'est vrai qu'il avait l'air "mal en point" plutôt que bourré...

Oui, c'est exactement ça, son foie n'a pas supporté la quantité d'alcool que son porteur avait avalé :P :d
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
les intoxications alimentaires, ça fait sourire, bafouiller, avoir des mimiques étranges... et ça passe en quelques minutes ? (parce que c'est vrai qu'à la fin il s'est repris).

ah oui, pourquoi pas...
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Snow a dit :
Oui c'est vrai que pour n'importe quelles raisons, la censure reste de la censure. Mais j'ai le sentiment que là on en fait un mini-drame, juste par qu'il s'agit de Sarkozy. Pour répondre à une question précédemment posée, je pense que si ça avait été Chirac, les images n'auraient pas été diffusées non plus. Ce n'est pas l'oeuvre du "mini-tyran Sarko qui a la mainmise sur les médias".
Puis ces images n'ont aucun intérêt, c'est aussi pour ça qu'on ne les diffuse pas aux infos, le seul truc intéressant, c'est la suite, c'est ce qu'il raconte à propos du G8.

En général, au journal de 20h de TF1 (c'est le seul que je regarde, même si ça reste exceptionnel), des images sans intérêts sont diffusées (cf Royal et sa "bravitude"). Oui, les directeurs de ces chaînes savent bien que les sujets de forme intéressent plus leurs auditeurs que les sujets de fond. Le problème, c'est quand ça concerne leur "ami".
 
19 Juin 2007
34
0
2 867
Hainaut
Moi, y a un truc qui me saoûle grave depuis quelques semaines : le fait qu'on associe systématiquement le fait de faire un jogging à Sarko. Que ce soit autour de nous, mais surtout dans les magazines, à la télé... Dès que quelqu'un fait un jogging, tout de suite, ça fuse : "Comme notre Président" "à force de voir Sarkozy courir, ça donne envie" "il se prend pour sarko" "Machin court tous les matins, comme un certain Nicolas"... .
Je comprends pas pourquoi on en fait tout un foin! Surtout qu'il court depuis des années, la seule différence maintenant, c'est qu'il y a une dizaine de mickeys qui courrent derrière lui.
J'achète beaucoup de magazines, et encore dans mon Jasmin de cette semaine, dès qu'il y a un article sur le jogging, c'est comme si ce sport avait été inventé par Sarko!
Y a même une copine à moi, qui fait son jogging chaque matin depuis au moins cinq ans, à qui un mec qu'elle n'aime pas a dit : "ouais t'es de gauche mais tu cours tous les matins!". Non mais le ridicule de la chose!
J'ai l'impression que le fait de faire son jogging est devenu le symbôle du soutient à Sarko.... Faudrait relativiser un peu!
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Nighthouse a dit :
Moi, y a un truc qui me saoûle grave depuis quelques semaines : le fait qu'on associe systématiquement le fait de faire un jogging à Sarko. Que ce soit autour de nous, mais surtout dans les magazines, à la télé... Dès que quelqu'un fait un jogging, tout de suite, ça fuse : "Comme notre Président" "à force de voir Sarkozy courir, ça donne envie" "il se prend pour sarko" "Machin court tous les matins, comme un certain Nicolas"... .
Je comprends pas pourquoi on en fait tout un foin! Surtout qu'il court depuis des années, la seule différence maintenant, c'est qu'il y a une dizaine de mickeys qui courrent derrière lui.
J'achète beaucoup de magazines, et encore dans mon Jasmin de cette semaine, dès qu'il y a un article sur le jogging, c'est comme si ce sport avait été inventé par Sarko!
Y a même une copine à moi, qui fait son jogging chaque matin depuis au moins cinq ans, à qui un mec qu'elle n'aime pas a dit : "ouais t'es de gauche mais tu cours tous les matins!". Non mais le ridicule de la chose!
J'ai l'impression que le fait de faire son jogging est devenu le symbôle du soutient à Sarko.... Faudrait relativiser un peu!

La réflexion du mec est stupide, ça c'est sûr. Mais d'un autre côté, c'est pas vraiment le rôle d'une personnalité politique que de se faire filmer en faisant son jogging. 'fin j'sais pas, il l'a bien cherché, pareil pour sa ptite croisière post-élection. Mais bon, ça c'est pas que typique de lui, y avait de Villepin aussi.
 
19 Juin 2007
34
0
2 867
Hainaut
Je le défends pas, au contraire, je dis juste que les médias devraient passer à autre chose, et surtout arrêter de faire comme si Sarko avait inventé le jogging. Parce que dès qu'ils voient quelqu'un faire son jogging, ils font automatiquement le rapport avec lui, alors que des gens ont courru 1h le matin bien avant Sarko quoi... .
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Snow a dit :
Puis ces images n'ont aucun intérêt, c'est aussi pour ça qu'on ne les diffuse pas aux infos, le seul truc intéressant, c'est la suite, c'est ce qu'il raconte à propos du G8.

On le voit bien au moins une a deux fois par semaine faire son jogging au 20h, et je ne me sens pas plus cultivée ensuite ^^.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ethyline a dit :
En général, au journal de 20h de TF1 (c'est le seul que je regarde, même si ça reste exceptionnel), des images sans intérêts sont diffusées (cf Royal et sa "bravitude"). Oui, les directeurs de ces chaînes savent bien que les sujets de forme intéressent plus leurs auditeurs que les sujets de fond. Le problème, c'est quand ça concerne leur "ami".

Je reconnais que le fait que les images n'aient pas été diffusées ait sûrement quelque chose à voir avec l'envie de ne pas salir l'image de leur "ami" Sarkozy. J'approuve pas la méthode, loin de là, je pense juste que ce qui n'a pas été montré ne relevait pas d'un grand intérêt et donc ne mérite pas autant d'attention. Enfin chais pas. Je suis légèrement confuse dans ma tête lol.
Dans tous les cas, je pense toujours qu'il n'étais pas bourré !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes