[Actu] Natalie Dessay n'est pas celle que vous croyez

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 novembre 2006.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est choquant aussi avec le son ! Enfin, nan, je déconne. Mais sans son, on croit à un orgasme, avec son aussi. What's the difference ?
    (En tout cas, elle ne manque pas d'humour !)
     
  3. Bubble-Gun.

    Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

    J'adore. C'est vachement comique, au moins, on est sûr de pas s'ennuyer au théâtre ^^ :P
     
  4. cassiopEe

    cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

    Je l'ai vue... ou plutôt entendue à Bastille pour Lucia di Lammermoor de Donizetti. C'était grandiose, elle a vraiment une voix exceptionnelle et c'est une très, très grande cantatrice même si les critiques con(stipés?)formistes ne se privent pas de la descendre.
    De toutes façons, les metteurs en scène se lâchent un peu depuis quelques années, on voit très régulièrement des seins à l'air et ça ne choque plus personne. Pour Lucia di Lammermoor c'était le cas, on a aussi vu deux personnages qui forniquaient dans une meule de foin au coin de la scène... Là, j'ai trouvé ça un peu trop ? enfin disons qu'on (je) ne savait(/s) pas trop ce que ça venait faire ici. :confused:

    Je pense que si l'on ne sait pas qui est filmé, sans le son, on peut se demander si tiens, me serais-je trompé de chaîne par hasard. Tandis qu'avec, on devine qu'il s'agit d'un opéra... je crois? Enfin en tout cas, la fille qui arrive à faire ça dans mon lit, je la traîne direct au conservatoire. :)
     
  5. Voodoo.

    Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

    Pourquoi pas. Je trouve le vidéo clip très bien fait, et puis c'est vrai qu'elle a une de ces voix...
     
  6. Colonel Woodrow

    Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

    Elle a pas fait la reine ou un personnage du genre dans la flûte enchanté ? enfin si c'était bien elle, j'ai adoré ! Qu'en à la vidéo, c'est énorme... J'adore et puis elle est belle et svelte, ça casse l'apriorie sur les chanteuses d'opéra obèses...
     
Chargement...