[Actu] Nicolas et Cécilia Sarkozy se séparent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 18 octobre 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tant mieux pour elle. Ca lui allait pas cette casquette.

Elle s'emmerdera moins loin de ce monde.

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

c'est leur vie privée en fait. De toute façon vu comment elle semblait apprécier le fait d'être première dame de france et l'importance qu'elle y accordait, autant qu'elle ne profite pas plus longtemps de la place quoi (genre les bons repas à l'Elysée, les chauffeurs, et tout....).

Puis bon, si ça a un impact sur la politique d Sarkozy, ça serait ridicule.

Pär contre, j'ai dans l'idée qu'il est avec Rachida Dati....

4. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

:eek: Quoique que...
    Avec deux caractères identiques, j'imagine l'ambiance:rolleyes:.

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ah c'est marrant de lire ça, ce midi j'me disais aussi qu'il allait se faire Rachida Dati. :d

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

jsuis sure que c'est déja fait lol!

7. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Nous somme plusieurs dans ma tête et c'est moi la chef.

Ca se trouve ils ont fait un deal depuis longtemps, elle revient en France ils font semblant d'être ensemble pour les élections, et après il lui rend sa liberté en divorcant.
    Moi aussi je le vois bien avec Rachida Dati, les yeux qu'elle a quand elle parle de lui...En tout cas dirait pas non lol

8. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ouai moi aussi je pense qu'il on ou on eu une liaison ensemble, l'autre jour j'entendai Rachida Dati parler de Sarkozy, dans sa façon de parler on voyait bien qu'elle avait une réelle admiration pour lui. Moi jdi...

Enfin maintenant je comprend mieux pourquoi Cécilia n'était pas allé voter, ça devait la souler d'être la "première dame de France", jpense que son élection l'a plus embarrassé qu'autre chose

C'est carrément les Feux de l'amour à l'Elysée :d

9. un_point_c_tout

un_point_c_tout
    Expand Collapse
    Lost

J'avoue j'y ai pensé !

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

ouais bah pas vouloir être première dame de france ça n'excuce pasle fait de pas aller voter. Elle pouvait toujours voter blanc...

11. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Hm.. Bien joué les Sarkozy. Vu comment la presse s'est déchaînée sur le couple Royal-Hollande, pendant les élections, le Sarko il a bien fait d'attendre d'être élu pour annoncer une séparation.

Et vu comme la droite tient les médias (Lagardère, ou l'intégrité en personne) je doute que cela fasse un scandale retentissant cette fois-ci. Esperons qu'il ne se fâche pas trop avec la droite catho-tradi hahaha. C'est bon de rire.

PS: Pour sa possible liason avec la Dati, perso, je m'en tamponne.

12. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ouf. Je ne pouvais pas la blairer ( enfin de façon tout à fait débile parce que je ne la connait pas elle-même en privé ).
    Il y a en effet de grosses rumeurs sur le fait qu' il soit avec Rachida Dati ( ma mère connait quelquin qui est proche de Sarko et qui disait il y a 6 mois, qu' il était avec Valérie Pécresse par contre ).
    Ce qui est sur c' est qu' il est avec quelquin et elle aussi.

Chargement...