[Actu] Nicolas et Cécilia Sarkozy se séparent

8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Je comprend pas pourquoi quand no en parle, les gens en rigolent.
C'est pas plus drole que pour n'importe quel autre couple. Franchement je préfère un couple qui divorce, qu'un qui fait croire qu'il est ensemble et qui ont des liaisons ailleurs.
Et puis je pense au fils des Sarko, le pauvre qui doit, en plus de supporter le divorce, voir a la télé ou sur les journeaux des articles entiers sur l'échec du mariage de ses parents.
 
A

AnonymousUser

Guest
Malaussène a dit :
Sur que ce n'est pas anodin. Qu'il est fort ce Sarko!
Woué. Ca sent le bien calculé pour satisfaire l'audimat démocratique de la Republique Française ( et de Paris Match...)

Mais quel sera le prochain épisode de notre grand feuilleton présidentiel ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais outrée de voir que sur le JT de TF1, ils ont passé quatre reportages là-dessus avant même de parler du mouvement de grève :rolleyes:.
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Hrem, peoplisation de la vie politique.
Franchement je vois pas pourquoi tellement de monde en parle. Ca fait partie de sa vie privée et je ne pense pas que ca affectera la personne publique donc le président.
Et puis vu le peu que faisait Cecilia pour son boulot de président, ca ne changera rien.
(enfin je veux dire par la que par exemple si le couple Clinton s'etait séparé pdt la présidence Clinton, je pense que cela aurait plus affecté les décisions politiques de ce dernier étant donné que sa femme s'engageait beaucoup à ses côtés.)
Bref, les journalistes devraient revenir aux sources de leur boulot et parler de choses plus interessantes!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était déjà joué d'avance depuis des mois. Ils sont restés ensemble histoire de... Pour la bonne image de Sarko et d'un couple présidentiel "uni". Mais ça fait bien longtemps que selon moi elle avait envie de se barrer, mais sans pouvoir le faire. Il n'y a qu'à voir pendant la campagne présidentielle comment elle était absente, le fait qu'elle n'ait pas voté, les voyages diplomatiques où elle n'allait pas etc etc. C'était juste une image de couple, et non plus un couple depuis bien longtemps.

Donc ça ne m'étonne absolument pas. Et puis c'est leurs affaires. Et même en Espagne ils en parlent au JT, ils en parlent même plus que de la grève des transports qui semblent paralyser la France... Peoplelisation, quand tu nous tiens.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
et devinez de quoi ils ont encore parlé aujourd'hui???De cette histoire. Bon c'est bon, on a compris qu'ils se séparaient. Y'a ptet des trucs plus importants en France quoi..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes