[Actu] Nivea fête la St-Valentin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 17 janvier 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Nivea fête la St-Valentin.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Cette crème je l'utilise depuis que j'ai 6 ans. Je ne peux pas m'en passer et grâce à moi ma colocatrice est accro :P. Les packings sont jolis.

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

C'est beau comme tout, j'adore !! ;) Par contre pour VRAIMENT fêter la Saint Valentin, Nivea devrait carrément les offrir aux...célibataires. Comme lot de consolation ! :P

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(J'avais complètement oublié que ça allait être la Saint Valentin :eek:.)

J'aime bien les pots, ils sont jolis, mais je n'aime pas trop la crème Nivea par contre.

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je suis fan de Nivéa dans tous les domaines, de toute façon, alors je ne peux qu'aimer ce packaging !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'utilisais quand j'étais plus petite mais je la trouve trop grasse.Alors maintenant, j'en utilise une à l'huile d'avocat qui est parfaite ♥.
    Celà dit, je veux quand même une boîte avec écrit "I love you", hein ! :P

7. Bouliboulie

Bouliboulie
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Cette creme est extra, j'en suis fan !!! :P
    j'ai meme essayé dans les cheveux, comme on m'a conseillé (si si, ça marche!!)

La deco st valentin est pas trop mal, mais je suis pas trop petits coeurs, alors...

8. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je suis allergique aux produits Nivéa d'après mes souvenirs, et je ne trouve pas le packaging sensationel ou intéressant. Je trouve ça même bidon en fait.

9. poustillon

poustillon
    Expand Collapse
    Blasée

Moi j'aime bien ! Elles sont jolies !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime pas tellement cette crème. Et puis ça sert franchement à rien d'avoir un "I love you" sur la boîte, sauf éventuellement si c'est Lui qui l'achète, ça peut avoir une dimension euh... sentimentale ? :confused: Ouais même comme ça, c'est vraiment pas terrible.

Chargement...