[Actu] NRJ Music Awards

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Alissone : Oui, elle a remporté le prix de l'Album Francophone :), elle n'était pas là mais ils ont diffusé un message d'elle qui remerciait et qui pensait à eux, blabla et aussi un extrait de son concert à Bercy ^^.
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Asuka Soryu Langley a dit :
Chanson de merde, clip de merde.
Déjà respecte.Ne dis pas que c'est de la merde.Certaines personnes aiment M.Pokora,tu n'as pas à dire que c'est d'la merde.Vive le respect :rolleyes:.
Je précise egalement que je n'aime pas du tout lui et ses chansons,mais que moi , au moin,je ne dis pas que c'est d'la merde.Tss.
 
A

AnonymousUser

Guest
Madeline, je te soutiens concernant M Pokora :d. Je ne peux pas le voir non plus.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
(j'ai une fille de ma classe qui considère qu'une phrase peut sortir de sa bouche que si il y a au minimum trois "nan chrois pas naaan" dedans :d )

Révélation francophone :
- Grégory Lemarchal


Attendez, rappelez-moi, c'était sur TF1, vous dites ?


Raphael était nommé au moins 3 fois. M.Pokora, mais j'hallucine, quoi. J'suis même pas sûr qu'il sache exactement ce qui sort de sa bouche.

(n'empêche que j'ai commencé à aimer Robbie quand pour la 1ère ou 2ème cérémonie ce fut le seul et unique à chnater en direct laïve, et ça, ça mérite le respect)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
un peu déçu...Mylene battu par Jenifer. Mais bon, elle est bien aussi Jenifer.
J'ai enregistré la cérémonie (j'étais devant Mylene en vrai alors...), je regarderai demain.

par contre, je sais pas comment ça se fait que M.Pokora il a gagné...les gens qui ont voté pour lui doivent avoir de la m**** dans les yeux et les oreilles...il va se la peter encore plus...
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
ben M. Pokora je n'aime vraiment pas du tout ce qu'il fait... mais alors à un point..
mais n'empêche que c'était un tout ptit gars à la base etq ue c'est vraiment rare qu'un ptit gars comme lui perce dans le R'n'B alors sans aimer je lui dis quand même chapeau quelque part...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Asuka Soryu Langley a dit :
Excuse-moi mais quand je vois comment il se la pète, ses chansons qui ne veulent strictement rien dire, etc... Oui pour moi, je n'appelle pas ça un artiste non, pour moi c'est de la merde.
Faut arrêter quand même quoi. Avant, c'était le gars tout normal et depuis qu'il fait sa carrière solo, il se mets à se couvrir de tatouages et tout le bordel ?
A peine pour se donner un style et vendre plus quoi. Je suis désolée mais se faire du fric sur le dos de ptites ados pré-pubères, je trouve ça dégueu et c'est exactement ce qu'il fait.
Je préfère encore K-maro tiens.

N'empêche je trouve ca exagérer y'a des gens qui aiment , et on peu rien contre ca , puis on ets qui pour dire qu'un chanteur se la péte on les connait pas personelement!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes