[Actu] Orlando Bloom out pour Pirates des Caraïbes 4

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par -Abby-, le 9 octobre 2006.

1. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

Pirates des caraïbes 4 ? :eek:
    mouais hein

bon bref.. en fait chais pas trop quoi dire
    c le scoop du jour qui me laisse mais completement de marbe (j'aime trop pas les suites, encore moins les suites des suites de suite)

3. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pirates des caraibes 4 :eek:
    Une histoire avec Jack Sparrow et Elizabeth, ça me laisse perplexe :confused:
    Enfin j'attend qu'il y ait confirmation.

4. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

un 4 de prévu ah ? Plus d'orlando bloom ! Mon dieu ! Mais il était trop beau en pirate notre p'tit Will Turner, non ? Enfin bon, faut voir hein.

5. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pourtant c'est vachement dans la lignée du 2...

Mais c'était pas supposé être une trilogie?

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Le 4 a été annoncé en même temps que le 3... ils vont sortir le 3 en 2007 et le 4 en 2008. On fire !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mouais... Pirates des Caraïbes 1 était génial, mais il ne faut pas abuser, déjà au bout du troisième, on se sera vachement lassés :confused: Et puis même si Will est un jeune premier qui n'a peut-être pas le charisme de Jack ou d'Elizabeth, je pense que le film sans lui perd un peu de son intérêt.

8. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

9. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

" NDFab : c'est déjà pas mal d'avoir fait trois épisodes alors qu'il a à peine trois expressions disponibles dans sa palette d'émotions...)"

ça me fais bien rire ça !!!! :P

Je pensai que justement il avais bien marché moi les deux premiers , en tout cas le premier sûr ...

10. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Yihaaaa ^^ Pirates des Caraïbes 4 ? :d J'aime j'aime j'aime ! Et je pense que ça va continuer à être aussi génial même si sans Will ce sera plus tout à fait pareil...
    Et tant pis si je vais à votre encontre mesd'moizelles mais en tant que fan hystéro-maniaque je me dois de faire un honneur à ce scoop palpitant :P

Chargement...