[Actu] Overdose de James Blunt en Angleterre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 mai 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

C'est vrai que James Blunt, j'peux plus tellement l'écouter, à force de l'avoir entendu tous les matins dans le bus pendant 3 mois =/

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quand j'entends You're Beautiful et Goodbye My Lover je change aussi de radio :confused:
    Par-contre No bravery ça va - pour le moment - :)

4. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

c'est pas difficile d'en faire une overdose, je deteste ces chanteurs qui gemissent ont diraient des chevres et merde! un peu de gaité...J'en ai marre des morceaux qui se lamentent

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Le clip de "No Bravery" passe tout le temps quand je regarde les chaines musicales, ça en devient insupportable (et encore, je n'écoute jamais la radio).

6. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Overdose pour moi aussi, faut dire que j'aime pas non plus ce genre de chanteur donc...

7. Malabaar

Malabaar
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Moi ça va =p

Faut dire aussi que je ne regarde pas les clips et j'écoute Skyrock qui ne passe pas de James Blunt donc bon quand j'en écoute

Mais c'est vrai qu'à un moment You're beautiful m'agaçait mais ça va mieux maintenant =)

8. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je n'ai jamais aimé ce qu'il fait, et je déteste particulièrement le côté je pleure tout le long de mes chansons, c'est systématique chez lui!

9. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Que ce soit James Blunt ou autre, quand la chanson passe presque toute la journée au bout d'un moment ça me défrise.
    Encore si ses chansons seront un peu joyeuse, ça passerait un peu mieux.

10. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Moi y m'dérange pas. Ptêt bien parceque j'écoute une ptite radio locale où ils passent vraiment de tout et sans doute aussi parceque ça fait quelques mois que j'ai plus les chaînes musicales (désintoxication maternelle oblige.. (oué, c'est bon, j'avoue, j'ai rerajouté MTv en douce :) )

11. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

Moi aussi overdose, j'aime pas et on entends partout -_-

12. Starshaped

Starshaped
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'aime pas ses chansons mais pour ma part je l'entend pas souvent, en même temps j'écoute rarement la radio + d'une heure. Le pire je dirai c'est Kean [nan j'peux pas les blairer:P ]

Chargement...