[Actu] « Paris Exposed » : le site qui fait mal à l'héritière Hilton

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Julie., le 24 janvier 2007.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Bratislava Novotel, XD.
    Et puis, je n'arrive pas à aller sur le site, mais sinon, la pauvre, vraiment :P

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'éspére que c'est une mise en scène parce que sinon, j'serai vraiment pas fière à la place du gars, d'avoir fait ça.

4. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis certaine que c'est une mise en scène franchement...parce que bon quand t'oublie de payer une facture, il y a toujours au moins une lettre de relance non? et puis la miss hilton, elle a pas de secretaire, comptable ou autre pour s'occuper de ses "petites "factures ?

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Complètement :d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah... vu que tout le monde se rend compte que son "excuse" pour se faire connaître est faite exprès et bidon en plus, c'est pas très intelligent finalement... Ca devient lassant de voir qu'elle prend la masse des gens pour des abrutis... Les mises en ventes comme ça, ça se passe pas en claquant des doigts...:rolleyes:

7. lillysakou

lillysakou
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Complétement d'accord...

8. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Hihi c'est vrai ça! ^^
    N'empêche, dommage que le site soit payant ça m'aurait fait marrer de voir ce que le mec a de si intéressant à nous montrer... :rolleyes:

9. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

alors elle hein.
    elle a rien d'intéressant pôur faire parler d'elle?
    non vraiment ça changerait.
    genre "paris s'engage pour l'humanitaire"

"paris apprend à lire"

fin un truc quoi...
    mais là on s'en tamponne de ce qu'elle écrit sur Brintey spears quoi

*soupir*

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol, si elle veut innover, qu'elle se trouve un vrai talent...

A mon avis, parmis les trucs à montrer y'aura des trucs "choquants" (oué bon, des trucs en rapport avec le sexe, et des choses soit-disant méchantes et machiavéliques sur ses hypothétiques amies, etc... Et puis des choses qui coutent cher... Ou peut-être même rien d'autre que le chiffre des gens qui ont payé pour aller sur le site et qui se sont fait avoir, lol... )

11. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Le drame de sa vie : on ne parle pas assez d'elle alors elle est obligée de toujours se ridiculiser, plus, plus, encore plus... Et en attendant on parle d'elle... :rolleyes:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un jour elle se lassera, et quand elle voudra vraiment batir quelque chose, plus personne ne la prendra au sérieux...

Chargement...