[Actu] Paris Hilton chahutée chez David Letterman

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 octobre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

C'est énorme! Il se fait plaisir le gars didonc! :P

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je n'aime pas trop qu'on se foute des gens comme ça. Peu importe qu'elle soit Paris Hilton ou quelqu'un d'être, le respect, c'est toujours mieux... :confused:

4. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Putain j'aurais pas aimé être à sa place.
    Elle a dû se sentir vraiment mal, s'en prendre plein la gueule en direct.

Même si je me suis moqué d'elle, là je la plains un peu.

5. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal; elle fait pas cruche...
    Je sais pas comment j'aurai réagis devant un présentateur qui arrete pas de me descendre et de se moquer de ma tronche, de mon passé, avec les rires du public derrière et la caméra devant...
    C'est pas une raison pr lui manquer de respect, je trouves que c'est abusé...

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai rien contre l'humour mais là je trouve le présentateur vraiment naze, lourdingue et tout. C'est même pas le fait qu'il essaye de se moquer d'elle que je trouve nul, c'est sa façon de s'y prendre. Elle forcément elle tente de sourire un peu niaisement mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre. Accessoirement ça m'horripile les rires des spectateurs.

7. Riddouille

Riddouille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je trouve ça bête et méchant. Je comprends qu'on ait envie de la remettre à sa place tant il est insupportable de la voir partout-tout le temps dans les médias et qu'en plus elle fait très nunuche, mais y'a des limites quoi. J'ai envie de dire que le présentateur (et son public) est encore plus bête qu'elle...

Je fais un édit pour dire que pour une fois, j'aime bien comment elle est habillée:P

8. eavan

eavan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je trouve pas qu'elle s'en sorte si mal, face a un type comme ca j'aurais fais pareil je pense, bon je trouve qu'il la taquine plutot gentiment, puis ce genre d'emission est assez connu pour savoir a quoi s'attendre quand on y va. Je l'aime plutot bien là, jsuis pas specialement fan de paris hilton, mais y'a des moments, je l'aime bien.

9. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pareil.
    Et puis le mec qui se marre à ses propres blagues, j'ai horreur de ça...

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pareil, je déteste ça.

11. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

Elle fait vraiment cruche...
    Bon, si c'était quelqu'un de bien, elle me fairait de la peine... mais là elle l'a bien mérité.

12. Firenze

Firenze
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Paris Hilton ou pas, je trouve ce genre de moqueries vraiment bas de plafond.
    Mais j'ai déja vu d'autres de ses émissions, il fait ça avec tous ses invités :rolleyes:

Chargement...