[Actu] Paris Hilton retourne en prison !

A

AnonymousUser

Guest
Féedidou a dit :
Et puis pour le coup, bin je trouve qu'elle est un peu traitée comme une criminelle, et ça ça n'est pas vraiment juste. Non mais c'est vrai, regardez Mikael Jackson, ce dont il était accusé était bien pire et il en est resorti sans aucune condamnation!

En même temps, il a été proclamé non coupable. Tu voudrais qu'on l'ait condamné parce qu'on l'a accusé de choses affreuses :eek:. C'est débile ce que tu dis.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
En même temps, que ce soit pour elle ou pour le citoyen lambda, c'est pas super rigolo d'être emmené en prison. Surtout si on t'a dit 'ok tu peux sortir' 'ah bah en fait nan'.

Enfin autant y a plein de trucs qu'on peut critiquer, mais je pense qu'à sa place, ouais, j'aurais chialer moi aussi. Pas seulement à cause de mon ego surdimensionné.

Tout à fait d'accord.
Et il y a des réactions que je trouve exagérées genre "moi personnellement je n'ai même pas envie de parler ça parce que ça m'enerve", on ne la connait pas personnellement et puis même, c'est pas la première fois que l'on voit que l'argent permet de faire des tas de trucs (par rapport à sa sortie de prison je veux dire), c'est pas une nouvelle. Les riches dominent et les pauvres triment ça vous semble vraiment étonnant ? C'est comme ça que marche le monde hein et depuis des lustres.
Elle peut faire nimporte quoi elle sera toujours critiquée : elle va en prison et tout le monde se moque d'elle, elle en ressort les gens crient au scandale et quand elle y retourne en pleurant on l'accuse de petite bourgeoise à l'égo surdimensionné. Tant que je n'aurais pas vécu la prison je ne me permettrai pas de juger, ce serait absurde.
 
10 Juin 2007
6
0
2 852
Le Perreux sur Marne
J'ai du mal à comprendre l'esprit de ceux qui s'apitoient sur le sort de Paris Hilton.
Cette femme s'était vue confisquer son permis de conduire suite à une infraction de conduite en état d'ivresse. Tous les ans, ce sont beaucoup d'hommes et de femmes qui trouvent la mort à cause de ceux qui sont suffisamment idiots (ou soûls) pour prendre la route après avoir ingéré cinq verres de vin ; je trouve donc que la mise à l'épreuve avec suspension de permis de conduire est une condamnation très généreuse à son égard. Mais, conduire tout de même malgré le jugement rendu, c'est, clairement, se jouer de la justice, de sa clémence, et des lois qui interdisent la conduite aux gens ivres. En l'occurrence, il est donc parfaitement normal qu'elle purge sa peine en prison, et non à son domicile, qu'elle réside dans un HLM ou dans un palace. Il faut qu'elle en assume les conséquences de ses actes irresponsables, point. Je n'accepte pas de croire qu'elle soit suffisamment malade au point d'être incapable de purger sa peine ailleurs qu'à son domicile. Partout dans le monde, il y a des gens qui purgent leurs peines en prison alors qu'ils sont atteints du sida (!). Comment voulez-vous que la justice reste cohérente si l'on accepte des choses insensées à une jeune femme riche alors qu'on les refuse au citoyen lambda ? La justice américaine n'est pas connue pour son impartialité, surtout lorsqu'il s'agit d'argent, aussi j'approuve la décision et le courage du juge qui a décidé de remettre Mme Hilton en prison. Souhaitons maintenant qu'elle ne soit pas relâchée après force de larmes, de magouilles et pots-de-vin.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Hunter> Il s'agit pas de contester la peine ni de s'appitoyer sur son sort.
Je vais pas dire "oh pauvre petite", mais quand je vois des gens qui se foutent de sa gueule parce qu'elle pleure, et qui disent que c'est la preuve de son ego, ça me choque aussi comme réaction.
C'est pas s'appitoyer de dire que c'est normal de pas être super enjoué à l'idée d'aller en prison, surtout quand tu t'es dit "c'est bon je sors" et qu'on reveint te voir "nan chérie en fait on a changé d'avis".
 
10 Juin 2007
6
0
2 852
Le Perreux sur Marne
Hunter> Il s'agit pas de contester la peine ni de s'appitoyer sur son sort.
Je vais pas dire "oh pauvre petite", mais quand je vois des gens qui se foutent de sa gueule parce qu'elle pleure, et qui disent que c'est la preuve de son ego, ça me choque aussi comme réaction. C'est pas s'appitoyer de dire que c'est normal de pas être super enjoué à l'idée d'aller en prison, surtout quand tu t'es dit "c'est bon je sors" et qu'on reveint te voir "nan chérie en fait on a changé d'avis".

Et bien si, je trouve parfaitement normal de tourner en dérision de telles réactions. Très sincèrement, pensez-vous que Paris Hilton n'ait pas expressément suppliée d'être libérée de prison ? Je ne pense pas que le shérif se soit présenté dans sa cellule avec la ferme intention de la faire sortir. Elle a été autorisée à purger sa peine à son domicile parce qu'elle en a fait la requête, et à mes yeux, rien n'est plus ridicule. Par chance, la justice a le droit de réviser ses jugements ; d'autant plus, nous ne savons même pas si cette décision du shérif a été approuvée par les autorités judiciaires. Paris Hilton a été envoyée en prison pour un motif tout à fait valable. En l'occurrence, elle savait à quoi s'attendre en cas de comportement répréhensible de sa part. Pourtant, elle n'a pas tenu compte des mises en garde, et apparemment, elle n'a toujours pas saisi la raison de sa condamnation puisqu'elle a fait des mains et des pieds pour sortir. Le shérif a cédé à ses désires, ce qui revenait à lui déclarer, un bouquet de rose à la main : "Ne vous inquiétez pas mademoiselle, vous êtes responsable d'une infraction, vous vous êtes jouée de la justice, mais maintenant, je vais vous faire une faveur". Le juge, lui n'a pas apprécié la plaisanterie, il a donc tout simplement appliqué la loi. Que Paris Hilton pleure, cela prouve bien qu'elle n'a rien compris. Elle n'est pas en prison par hasard. Ses larmes, elle les pleure peut-être parce qu'elle a cru pouvoir purger sa peine à prendre le soleil sur son balcon, peu m'importe : il n'aurait pas été acceptable que ce jugement ne soit pas révisé, et elle le sait très bien. Elle voulait contourner sa peine ; maintenant elle pleure. Je trouve cela ridicule, vraiment.

alors sincerement que celles qui auraient fait les 40jours de prison, en ayant les moyens de ne pas les faire se fassent connaitre.

alors qui les auraient fait?

pas moi en tout cas..

Je me fais donc connaître. Si j'avais été condamnée à la prison ferme suite à une infraction que j'aurais commise, je n'aurai pas tergiversé. J'assume les conséquences de mes actes, et j'aime bien le faire, même si cela implique de passer quarante jours en prison.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Bein pas moi.
C'est clair que si l'on me laisse la possibilité d'avoir un bracelet electronique plutôt que la taule, je choisis le bracelet.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Reiyel a dit :
Hunter>
Je vais pas dire "oh pauvre petite", mais quand je vois des gens qui se foutent de sa gueule parce qu'elle pleure, et qui disent que c'est la preuve de son ego, ça me choque aussi comme réaction.

Je suis profondément immorale doublée d'une connasse :s. C'est pas ironique ce que je dis hein, mais j'ai pas voulu me moquer d'elle méchamment en disant ça, c'est plutôt parce qu'on n'arrête pas d'en parler et que ses expressions me semblaient être exagérées, ça faisait un peu caprice.
Mais bon oui, la prison c'est pas cool, surtout après s'être pris une fausse joie, blabla, je sais.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Je sais bien que c'était pas méchant mais j'ai un peu l'impression que quand on est célèbre (et a fortiori quand on est Paris Hilton lol) on fait toujours tout mal, on trouve toujours quelque chose à redire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes