[Actu] Paris Hilton sort son parfum CanCan

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 novembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Le flacon est moche à souhait, mais les photos très réussies. Reste à sentir le parfum quand même ...

3. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

Ouais c'est clair, les photos sont jolies, mais le flacon casse pas des briques....Et puis oui reste à sentir le parfum surtout, et de ce coté là je sais pas pourquoi mais je suis septique.Il en faudra beaucoup pour détroner mon Lolita :o

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha, oui ... comme tous les nouveaux parfums qui sortent chaque années ....snif et dont la pub et la boite coutent plus chers que le jus en lui-même ...re-snif :sad:

A souligner les cancans en France c'est pas aussi synonyme de ragots ? :P

5. Banoffee

Banoffee
    Expand Collapse
    aurait adoré.

décidément, on aura le droit à vraiment TOUT avec elle, sacré Paris! A quand la capote Hilton??

6. Liolia

Liolia
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Idem =) Et le flacon est sacrément moche quoi.

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Très bien choisi le nom, pour une fille qui fait tant parler d'elle. Quant au flacon, ils auraient pus arondir le bouchon, et faire quelque chose de plus stylisé.

Je me demande si Paris a vraiment intervenu dans la création, ou si elle n'est juste qu'un moyen de le faire vendre...

8. iris_

iris_
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

tu m'étonnes.

je trouve pas que le flacon soit moche, en fait la forme est d'une simplicité consternante. pff la honte.
    j'ai seulement un peu l'impression qu'elle s'ennuie la nana...

9. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Cette fille quoi qu'elle pourra faire elle me renvera en permanence une image de vulgarité... Donc perso ça me donne pas envie de l'acheter...

Chargement...